Revalorisation des soignants : comment limiter l’impact du travail de nuit sur la santé ?

ایران اخبار اخبار

Revalorisation des soignants : comment limiter l’impact du travail de nuit sur la santé ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Sante_Magazine
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 51%

La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé le 31 août une revalorisation salariale des soignants. Les infirmiers et aides-soignants seront notamment payés 25 % de plus la nuit.

le travail de nuit des soignants sera mieux payé à partir de janvier 2024

. C’est ce qu’a annoncé la Première ministre Élisabeth Borne en visite au CHU de Rouen le 31 août. Plus précisément, le travail la nuit sera payé. Cette augmentation sera indexée sur le salaire, et donc prendra en compte l’ancienneté des professionnels. Les soignants pourront ainsi toucher jusqu’à 350 € supplémentaires par mois. L’indemnité de travail. Cette fois, c’est la base du forfait qui va passer de 50 à 60 €.

et élargie au secteur privé », explique le gouvernement dans un communiqué . Depuis juillet 2022, les gardes de nuit sont en effet revalorisées de moitié, une mesure reconduite jusqu’à la fin de l’année et qui sera ensuite inscrite dans le PLFSS pour être définitivement appliquée à tous les médecins, qu’ils travaillent dans le privé ou le public.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Sante_Magazine /  🏆 81. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Hôpital : 1,1 milliard d’euros de revalorisation salariale annoncé par Elisabeth BorneHôpital : 1,1 milliard d’euros de revalorisation salariale annoncé par Elisabeth BorneLa première ministre Élisabeth Borne en déplacement à Rouen a annoncé des revalorisations salariales pour le personnel de l’hôpital, jeudi 31 août. La rémunération des aides-soignants et infirmiers de nuit sera majorée de 25 % et leur indemnité de travail le dimanche augmenté de 20 %.
ادامه مطلب »

Pourquoi Élisabeth Borne et deux autres ministres viennent à Rouen ce jeudiPourquoi Élisabeth Borne et deux autres ministres viennent à Rouen ce jeudiLa Première ministre Élisabeth Borne se déplace à Rouen (Seine-Maritime) jeudi 31 août 2023, accompagnée de deux autres membres du gouvernement. Voici pourquoi.
ادامه مطلب »

Élisabeth Borne en déplacement à Rouen ce jeudi pour annoncer des mesures pour les soignantsÉlisabeth Borne en déplacement à Rouen ce jeudi pour annoncer des mesures pour les soignantsLa Première ministre sera accompagnée d'Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé, et d'Agnès Firmin-Le Bodo, déléguée chargée de l'Organisation territoriale et des Professions de Santé. Ils visiteront notamment le centre hospitalier universitaire de la ville.
ادامه مطلب »

Élisabeth Borne en visite jeudi à Rouen pour faire des annonces aux soignantsÉlisabeth Borne en visite jeudi à Rouen pour faire des annonces aux soignantsAccompagnée d’Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé, et d’Agnès Firmin-Le Bodo, déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de Santé, elle visitera notamment le CHU de la ville
ادامه مطلب »

Élisabeth Borne à Rouen : les syndicats du CHU veulent être reçusÉlisabeth Borne à Rouen : les syndicats du CHU veulent être reçusLa Première ministre Élisabeth Borne est attendue au CHU de Rouen (Seine-Maritime) ce 31 août, les syndicats ont demandé une entrevue pour discuter des conditions de travail.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 01:59:35