Retraites : pour Olivier Dussopt, la réforme 'ne fera pas de perdants' ⬇️
Malgré l’impopularité du projet de réforme des retraites au sein de la population et à l’approche d’une nouvelle journée de mobilisation, le ministre du Travail affirme que"le pire serait de ne rien faire et de laisser filer le système". Si des"efforts" seront bien demandés aux Français, comme le concède le ministre, ils seront, selon lui,"le plus justement répartis".
En outre, Olivier Dussopt indique que la réforme actuelle est selon lui"de gauche", notamment en créant des droits sur"la pénibilité et les aidants"., le ministre du Travail indique que ce sont près de 1,8 million de retraités actuels qui"verront leurs retraites revalorisées" au mois de septembre, avec une augmentation entre 70 et 100 euros par mois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'La réforme des retraites est une réforme de gauche' affirme Olivier DussoptInterviewé par Le Parisien, le ministre du Travail Olivier Dussopt défend à nouveau son projet de réforme des retraites, deux jours avant une mobilisation qui s'annonce massive.
ادامه مطلب »
Retraites : Olivier Dussopt défend une réforme « sans perdants », le Sénat se penche sur les régimes spéciauxDans un entretien au « Parisien-Aujourd'hui en France », le ministre du Travail défend la réforme, actuellement examinée par le Sénat. Il assure que les diverses mesures d'accompagnement voulues par les parlementaires n'affectent pas l'équilibre budgétaire du projet.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : « C'est une réforme de gauche », défend Olivier DussoptLe ministre du Travail a défendu une nouvelle fois la réforme des retraites, qu'il juge « de gauche » et « sans perdants. »
ادامه مطلب »
Retraites : Olivier Dussopt défend une réforme «de gauche»Les parlementaires des différents partis de gauche ont rapidement tourné en dérision les propos du ministre du Travail.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites: Dussopt garantit une revalorisation pour '1,8 millions de retraités' en septembreLe ministre du Travail défend une réforme 'urgente pour l'équilibre du système' et affirme qu'il n'y 'aura pas de perdants' dans ce changement profond que le gouvernement entend initier.
ادامه مطلب »
La gauche hilare après les propos de Dussopt vantant une réforme des retraites « de gauche »La sortie (osée) du ministre en Une du « Parisien » a déclenché une foule de commentaires, amusés et indignés.
ادامه مطلب »