Le président du Rassemblement national était l'invité du '8h30 franceinfo', vendredi 17 mars 2023.
, vendredi 17 mars 2023. Retraites, motions de censure, fin de la voiture thermique, nucléaire... Il répondait aux questions de Jules de Kiss et Neila Latrous."On a le sentiment qu’Emmanuel Macron prend un plaisir malsain à organiser le chaos dans le pays"
"Elisabeth Borne adresse un bras d’honneur irrespectueux au peuple français et à la représentation nationale. Elle présente un texte qu'une très grande majorité du pays rejette, que les députés élus par le peuple français rejettent."Des motions de censure vont être déposées vendredi et elles seront examinées lundi.
"tous les députés, tous les mouvements politiques en France qui se disent d’opposition, à voter cette motion de censure, parce que je pense qu'Elisabeth Borne doit partir"Il y a une petite gêne du côté des leaders syndicaux, parce que lors du second tour, ils ont appelé à voter pour Emmanuel Macron"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites: Bardella estime que le recours au 49.3 serait 'un passage en force contre les Français'Le président du Rassemblement national a appelé l'ensemble des députés 'qui aiment les Français, les respectent et entendent ce qu'ils disent' à rejeter le texte du gouvernement qui sera voté demain au Sénat et à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »
Retraites: un responsable CGT des Bouches-du-Rhône convoqué au commissariat, un rassemblement en coursLes raisons de la convocation ne sont pas connues pour le moment.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites: après le 49.3, rassemblement en cours devant la préfecture à LyonAlors que le gouvernement a décidé d'utiliser le 49.3 sur la réforme des retraites, des opposants se sont réunis devant la préfecture du Rhône.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: selon Bardella, l'usage du 49.3 serait 'un passage en force contre les Français'Huitième journée de mobilisation contre la réforme des retraites ce mercredi 15 mars à l'initiative des syndicats, avec des cortèges attendus dans toute la France, notamment à Paris, Lyon, Marseille, Nantes ou Rennes. À l'Assemblée nationale, sénateurs et députés ont trouvé un compromis en...
ادامه مطلب »