Après le rejet de la motion de censure présentée par le groupe Liot à l'Assemblée nationale, Louis Boyard a dévoilé le nom des députés qui ont voté contre.
Nicolas BarreiroL'Assemblée nationale était réunie ce lundi 20 mars afin de voter deux motions de censure proposées par les groupes Liot et RN dans le cadre de la réforme des retraites. La seconde ayant très peu de chances de réunir une majorité de député, la première était décisive pour faire tomber le gouvernement et le projet de loi.
Le député de la France insoumise Louis Boyard, formellement opposé à ce texte et très actif sur les réseaux sociaux, a rapidement réagi à cet échec sur Twitter lundi soir."La honte. À 9 voix. Est-ce que la mobilisation doit s’arrêter ? Non", a-t-il partagé dans un premier temps avant d'afficherLouis Boyard avait parfaitement le droit de dévoiler le vote de chacun des députés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Motions de censure : 'Les Français attendent un changement politique', déclare Louis Boyard, député LFILe député insoumis assure sur franceinfo qu'Élisabeth Borne n'a pas 'la majorité à l'Assemblée nationale' et que le gouvernement a décidé 'de passer en force' sur la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites: des députés portent plaintes après des violences et des menacesPlusieurs plaintes ont été déposées après réception de lettre de menaces et dégradations de permanences. Une situation qui pourrait s'envenimer dans les heures à venir avec le probable rejet de la motion de censure soumise au vote ce lundi.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites EN DIRECT : Les motions de censure examinées ce lundi après-midi...Suivez en direct avec nous l'examen des motions de censure contre le gouvernement d'Elisabeth Borne à la suite du recours à l'article 49.3 sur la réforme des retraites
ادامه مطلب »
Réforme des retraites 2023 : les prochaines étapes après le vote sur les motions de censureAprès l’utilisation de l’article 49.3 de la Constitution par Élisabeth Borne, l’Assemblée nationale examine lundi 20 mars deux motions de censure déposées par l’opposition. Si celles-ci ne sont pas votées, la loi devra être promulguée dans les quinze jours.
ادامه مطلب »
Retraites : des permanences de députés pro-réforme vandalisées après le 49.3Après le recours au 49.3 pour faire adopter la réforme des retraites, la mobilisation ne faiblit pas et des manifestants prennent pour cible les permanences de députés favorables au texte.
ادامه مطلب »
France: la réforme des retraites adoptée après le rejet des deux motions de censureL'Assemblée nationale a rejeté lundi 20 mars à neuf voix près la première des deux motions de censure contre le gouvernement français sur son projet de réforme des retraites, celle susceptible de recueillir…
ادامه مطلب »