Le député insoumis explique que peut avant les coups, il a été à la rencontre d'un policier 'pour lui dire d'arrêter' de matraquer 'à l'aveugle' les manifestants.
Le député LFI Antoine Léaument a dénoncé des coups de matraque infligés par un membre des forces de l'ordre, dans une manifestation parisienne contre la réforme des retraites, le 14 avril 2023.Le député insoumis explique que peut avant les coups, il a été à la rencontre d'un policier"pour lui dire d'arrêter" de matraquer"à l'aveugle" les manifestants.
"Le bouclier pour pousser" les manifestants vers la sortie"suffisait", estime-t-il. Les jeunes gens présents n'étaient pas violents, ils étaient pacifiques", argue le député, même si"quelques éléments voulaient aller au contact". "Je ne me suis pas rendu compte des coups que j'ai pris. J'ai protégé ma tête. J'ai vu la violence des images après", précise le député, qui se porte bien et s'est ensuite rendu à l'Assemblée nationale pour la séance du soir."Si le policier ne voit pas que j'ai mon écharpe, c'est inquiétant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le député LFI Antoine Léaument matraqué par des CRS en manifestationLe député LFI Antoine Léaument matraqué par des CRS en manifestation ➡️
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : 'Le pays ne tournera pas la page', prévient Panot (LFI)'Le pays ne tournera pas la page' de la réforme des retraites, même si cette dernière est validée vendredi soir par le Conseil constitutionnel, a affirmé vendredi la cheffe des députés Insoumis Mathilde Panot Politique ReformeDesRetraites
ادامه مطلب »
Condamné pour violences conjugales, Adrien Quatennens réintégré au sein du groupe LFI : la classe politique réagitLes politiques de tout partis confondus réagissent.
ادامه مطلب »
Réintégration d'Adrien Quatennens : les députés LFI de Haute-Garonne ont-ils voté pour ou contre ?Adrien Quatennens a été réintégré ce mardi dans le groupe de La France insoumise à l'Assemblée nationale après avoir été condamné pour violences conjugales Qu'ont voté les députés LFI de Haute-Garonne ? Nous leur...
ادامه مطلب »
Condamné pour violences conjugales, Adrien Quatennens réintègre LFIMardi 11 avril 2023, le groupe parlementaire de la France Insoumise a voté pour la réintégration du député Adrien Quatennens, reconnu coupable de violences conjugales sur son ex-compagne quatre mois plus tôt.
ادامه مطلب »