Retraites : comment Ciotti, Retailleau et Marleix veulent sauver la face

ایران اخبار اخبار

Retraites : comment Ciotti, Retailleau et Marleix veulent sauver la face
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MarianneleMag
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 79%

Durant les débats qui ont animé la commission mixte paritaire ce mercredi, les chapeaux à plumes des Républicains avaient deux objectifs : d’un côté, préserver leurs principaux ajouts au texte du gouvernement, et de l’autre, tenir leurs troupes.

, qu’ils disent. Une heure avant la fin de la commission mixte paritaire dédiée à la réforme des retraites, réunie ce mercredi à l’Assemblée nationale, le service com’ des députés Les Républicains a fait une petite boulette. Il a envoyé à la presse un communiqué criant alléluia,. L’occasion est trop belle. Dans la minute qui suit, la Nupes crie au scandale, relayant le communiqué sur les réseaux sociaux.

. En salle des Quatre-Colonnes, le patron des députés LR, Olivier Marleix, se satisfait de l’équilibre du texte final.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MarianneleMag /  🏆 12. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Retraites: Olivier Marleix salue une 'avancée' mais anticipe un refus de certains députés LRRetraites: Olivier Marleix salue une 'avancée' mais anticipe un refus de certains députés LRLe patron des députés LR a salué l'accord pris en commission mixte paritaire de fixer à 43 le nombre d'annuités pour toutes les carrières longues.
ادامه مطلب »

Retraites : «Il vaut mieux le 49.3 que pas de réforme du tout», estime Bruno RetailleauRetraites : «Il vaut mieux le 49.3 que pas de réforme du tout», estime Bruno RetailleauLe sénateur LR assure par ailleurs «faire confiance» au patron de la droite à l'Assemblée, Olivier Marleix, et à Éric Ciotti pour «convaincre leurs collègues».
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : l'électricité coupée au domicile de Bruno RetailleauRéforme des retraites : l'électricité coupée au domicile de Bruno RetailleauIls appellent ça des 'actions de sobriété énergétique'. La CGT coupe le courant pour condamner la réforme des retraites. Le dernier touché est Bruno Retailleau, sénateur vendéen.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : l’électricité coupée au domicile vendéen de Bruno RetailleauRéforme des retraites : l’électricité coupée au domicile vendéen de Bruno RetailleauLe sénateur Les Républicains Bruno Retailleau, favorable au report de l’âge légal de départ à la retraite, a affirmé ce mercredi 15 mars que son domicile vendéen avait été visé par une coupure d’électricité ciblée.
ادامه مطلب »

DIRECT. Réforme des retraites : les députés LR qui voteraient une motion de censure transpartisane auront 'vocation à aller siéger' avec la gauche ou les écolos, prévient leur présidentDIRECT. Réforme des retraites : les députés LR qui voteraient une motion de censure transpartisane auront 'vocation à aller siéger' avec la gauche ou les écolos, prévient leur président🔴 DIRECT. Réforme des retraites : les députés LR qui voteraient une motion de censure transpartisane auront 'vocation à aller siéger' avec la gauche ou les écolos, prévient leur président.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:43:32