Retraitée, la concierge de la mairie de Paris ne veut pas quitter sa loge
L'ancienne gardienne de l'Hôtel de Ville de Paris est indélogeable. Elle reste même insensible aux menaces d'expulsion de la mairie et à la décision du tribunal administratif qui lui enjoint de quitter les lieux.
À 72 ans, elle est aujourd'hui occupante sans droit ni titre après avoir occupé légalement la loge pendant 40 ans. Et rien ne semble pouvoir la déloger. Ni l'avertissement de la Ville qui l'a informée en 2013 qu'elle atteindrait d'ici un an la limite d'âge de l'emploi et perdrait ainsi son logement de fonction, ni la demande de l'administration de quitter les lieux dans un délai de trois mois, en octobre 2020.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après l'effondrement d'immeubles rue de Tivoli, les drapeaux de la ville en berne⚫ Les drapeaux de l’Hôtel de Ville et des mairies de secteur sont en berne suite au drame survenu rue de Tivoli. Des recueils de condoléances sont à la disposition des habitants.
ادامه مطلب »
La Rochelle : quand Le Corbusier était missionné pour reconstruire la villePeut-être trop révolutionnaire pour l’époque dans une ville encore conservatrice, le célèbre architecte n’a pas réussi à faire adopter ses plans. Il a fini par démissionner en novembre 1947
ادامه مطلب »
7 actrices qui s’habillent à la ville comme à l’écranConnues pour leur style pointu à l'écran, elles n'hésitent pas à calquer le look des personnages qu'elles interprètent. Et ce, dans la vraie vie. De Blake Lively à Jenna Ortega, en passant par Philippine Leroy-Beaulieu… Retour en images sur ces moments mode les plus réussis.
ادامه مطلب »
La Ville de Lille interpelle Thomas Pesquet et lui réclame des photos !Bonjour ! On est le 12 avril et c'est la journée internationale du vol spatial habité ! Est-ce que vous vous souvenez quand la Ville de Lille avait interpellé Thomas Pesquet pour qu'il prenne une photo de Lille depuis l'espace ?
ادامه مطلب »
Rue de Tivoli : dans la ville, un immense élan de solidaritéFournitures scolaires, vêtements, produits de première nécessité... deux jours après le début du drame, la solidarité s’organise pour les évacués. Des...
ادامه مطلب »