Dans son livre 'Les sans jours', Ludovic Vigogne revient sur le début du second quinquennat d'Emmanuel Macron.
Toutefois, quand son nom a fuité dans la presse, l'aile gauche de la majorité n'a pas accepté que Matignon revienne pour la troisième fois à un membre des Républicains. "Entre eux, il n'y a pas vraiment de sentiment. C'est une relation de travail, assez froide"Emmanuel Macron a également laissé voir sa fatigue.
"Les ministres vont trouver qu'il a un peu moins d'énergie. Ça va aussi expliquer pourquoi il se met un peu en retrait à un moment où il devrait donner le ton", indique-t-il."Il y a une vraie détestation", indique Ludovic Vigogne. Si cela a commencé à la fin du bail d'Édouard Philippe à Matignon, la situation s'est dégradée à l'approche de l'élection présidentielle. Il fait en sorte que son parti politique, Horizons, ne se développe pas"Sans majorité à l'Assemblée, les quatre prochaines années pourraient être longues pour le président. Comme il ne pourra pas se représenter en 2027conclut Ludovic Vigogne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En Inde, le plastique usagé se met dans les routes plutôt que dans les rivières🇮🇳 En Inde, le plastique usagé se met dans les routes plutôt que dans les rivières Moins de bitume, plus de résistance : le concept de «routes en plastique», expérimenté depuis 5 ans dans l’Etat du Kerala, a fait ses preuves. Lire :
ادامه مطلب »
Hérault : quand le passage d'Emmanuel Macron dans un restaurant plombe sa popularitéLes patrons du restaurant 'Pena Pil Pil' ont peut-être gardé un goût amer du passage d'Emmanuel Macron à leur table
ادامه مطلب »
Retraites: Emmanuel Macron estime qu'il doit 'se réengager dans le débat public'Dans un entretien accordé au Parisien, le chef de l'État dit qu'il aurait dû se 'mouiller' plus sur le sujet de la réforme des retraites, annonçant qu'il allait dorénavant se 'réengager dans le débat public'.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut se « réengager dans le débat » et confirme une grande loi sur l’immigrationÀ l’occasion du premier anniversaire de sa réélection lundi, Emmanuel Macron annonce son intention de se « réengager » tous azimuts dans le débat, et défend le principe d’une grande loi sur l’immigration
ادامه مطلب »
SNU: Emmanuel Macron veut une 'montée en charge progressive' dans 'plus de territoires'Dans les colonnes du Parisien, le président ne veut pas rendre le service national universel obligatoire 'dans tout le pays du jour au lendemain' mais entend accélérer sa mise en œuvre.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron veut se «réengager dans le débat» et annonce une seule loi sur l'immigrationCe dimanche, dans un long échange avec onze lecteurs du "Parisien", Emmanuel Macron a répondu sur tous les thèmes. Du bilan de l'exécutif aux chantiers à venir, en passant par la possibilité de voir Marine Le Pen lui succéder en 2027, le chef de l'État s'est exprimé sur la suite de son quinquennat.
ادامه مطلب »