Max Verstappen devient champion du monde après une pénalité de 5 secondes pour Charles Leclerc : JapaneseGP
Le Top 10 de la course est : Verstappen , Perez , Leclerc , Ocon , Hamilton , Vettel , Alonso , Russell , Latifi , Norris .Charles Leclerc a écopé d'une pénalité de 5 secondes ! Il se retrouve 3e derrière Perez et Verstappen est alors sacré champion du monde puisque la direction de course a décidé d'accorder la totalité des points.Esteban Ocon a conservé sa 4e place devant Lewis Hamilton ! Sebastian Vettel termine en 6e position.
Le Néerlandais a signé le meilleur chrono samedi sur piste sèche en 1'29''304. Il a devancé les deux Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz .En pole position, Max Verstappen sera sacré champion du monde dès aujourd'hui s'il marque 6 points de plus que Sergio Perez et 8 points de plus que Charles Leclerc, ou bien, s'il réalise le doublé victoire - meilleur tour.
Le Monégasque passe sous la minute 30. Il réalise un chrono en 1'29"557... mais Verstappen surgit et claque un tour en 1'29"304 !C'est parti pour la Q3 ! Une grande majorité des voitures s'élancent sur la piste dès le feu vert.Les pilotes éliminés de cette Q2 sont : Ricciardo , Bottas , Tsunoda , Zhou et Schumacher .
C'est terminé pour cette Q1 ! Très mauvaise nouvelle pour Pierre Gasly qui est éliminé dès cette première séance ! Victime de ses freins, le Français s'est loupé dans le dernier tour.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
F1 GP du Japon EN DIRECT : Déjà l'heure du sacre pour Verstappen ?Le tenant du titre néerlandais, auteur de la pole position, pourrait ajouter une deuxième titre à sa collection en s'imposant à Suzuka dimanche
ادامه مطلب »
EN DIRECT - GP du Japon: c'est reparti à Suzuka, Verstappen aux commandes devant LeclercLe Grand Prix du Japon est fortement perturbé par les conditions climatiques et la pluie. La course a été interrompue dès le 2e tour. Pierre Gasly a poussé un gros coup de gueule après s'être retrouvé sur la piste avec un camion.
ادامه مطلب »
« J’aurais pu me tuer » : la colère de Gasly sur le circuit du GP au JaponLe pilote français a eu peur pour sa vie lorsqu’il est passé à côté d’un engin de dépannage et que la visibilité était mauvaise en raison de la pluie.
ادامه مطلب »
F1 - GP du Japon : Gasly s'est fait peur en croisant un camion sur la pistePierre Gasly s'est fait très peur lorsque le drapeau rouge a été brandi au Grand Prix du Japon. Le pilote français a croisé un camion sur la piste alors qu'il roulait à grande vitesse. Il pourra
ادامه مطلب »
F1 - GP du Japon : Verstappen champion du monde après une course de 45 minutes !Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Japon ce dimanche, à l'issue d'une course grandement perturbée par la pluie et réduite à 45 minutes. Le Néerlandais a devancé Sergio Perez et Charles
ادامه مطلب »