Le groupe hôtelier monte à 100 % du capital du roi des lieux festifs dans des cadres exceptionnels. Une aventure entrepreneuriale pour laquelle Sébastien Bazin et Laurent de Gourcuff, qui restera aux manettes, partagent la même vision.
Publié le 16 nov.
« Cela va nous permettre d'accélérer notre développement mais tous les dirigeants restent en place, moi le premier, et pour de longues années, contrairement à ce qui se passe généralement. On ne change pas une équipe qui gagne : Accor et Paris Society ont le même type d'ADN », explique , fondateur en 2008 de ce groupe festif qui emploie 3.000 personnes et dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 250 millions d'euros cette année et l'excédent brut d'exploitation 30 millions.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Louis Vuitton va ouvrir son premier hôtel à Paris avec “la plus belle vue du monde”Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, a lâché l'information dans une interview accordée à WWD. L'hôtel devrait s'accompagner du plus gros magasin au monde de la marque.
ادامه مطلب »
Procès du crash du vol Rio-Paris: Airbus rejette la faute sur les pilotes d'Air FranceAu procès du crash du vol Rio-Paris, ce mardi 15 novembre à Paris, Airbus a rejeté la faute sur les pilotes d'Air France. Interrogé pour le deuxième jour de suite, Christophe Cail, le représentant du…
ادامه مطلب »
Prévisions météo du mercredi 16 novembre 2022 à ParisLa journée va rester voilée à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Les températures seront de 11°C la matinée et de 13°C l'après-midi...
ادامه مطلب »
Débats houleux autour de la hausse de la taxe foncière à ParisL’opposition LR au ConseilDeParis a quitté l’hémicycle lors des débats budgétaires pour protester contre la hausse de la taxe foncière annoncée par Anne Hidalgo. Une hausse inéluctable vu la conjoncture, mais amortissable pour les propriétaires parisiens.
ادامه مطلب »