La police de Kiev, en Ukraine, a annoncé ce vendredi que plusieurs alertes à la bombe ont visé des écoles de la ville. Des menaces qui pèsent sur la deuxième rentrée des classes depuis l'entrée en guerre.
, au premier jour de la rentrée scolaire dans le pays en guerre, affirmant inspecter les établissements sans pour autant procéder à des évacuations générales.
"Nous avons reçu des informations sur la présence de bombes dans les écoles de Kiev Tous les établissements d'enseignement sont contrôlés par les forces de la police de Kiev", a-t-elle indiqué sur Telegram.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bientôt la rentrée des classes...et des associationsLa rentrée des classes arrive à très grands pas et la rentrée associative également !
ادامه مطلب »
En plus des iPhone 15, Apple prépare des AirPods pour la rentréeApple pourrait mettre à jour ses AirPods le 12 septembre prochain. À quel point ces changements peuvent-ils nous impacter ?
ادامه مطلب »
Des protections hygiéniques gratuites dans tous les collèges publics de l’Essonne dès la rentréeLa totalité des collèges publics de l’Essonne proposeront des distributeurs de protections hygiéniques à leurs élèves, dès la prochaine rentrée scolaire. Si ce dispositif vise à lutter contre la précarité menstruelle, le Conseil départemental espère aussi pouvoir briser le tabou qui règne autour des règles.
ادامه مطلب »
Rentrée scolaire en Charente-Maritime : des chiffres et des lettres de missionLa rectrice de l’académie de Poitiers Bénédicte Robert a présenté, jeudi 31 août, les nouveautés de la rentrée et les objectifs de l’Éducation nationale
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: face à la multiplication des fronts, le casse-tête des renfortsLa prise de Robotyne revendiquée par l’Ukraine en début de semaine « ouvre la voie » à l’offensive vers le sud du pays et vers la Crimée. C’est ce qu’a déclaré ce mercredi Dmitry Kouleba, le ministre…
ادامه مطلب »