Une étude réalisée par l'Unicef et la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS) parue ce mercredi 30 août 2023, rapporte une hausse de 20 % du nombre d'enfants sans solution d'hébergement en France cette année. Au total...
Une étude réalisée par l'Unicef et la Fédération des acteurs de la solidarité parue ce mercredi 30 août 2023, rapporte une hausse de 20 % du nombre d'enfants sans solution d'hébergement en France cette année. Au total 1990 mineurs se retrouvent sans domicile sur le territoire, à la veille de la rentrée scolaire.
1990. C'est le nombre d'enfants sans solution d'hébergement en France, à la veille de la rentrée scolaire en 2023. Un chiffre rapporté par le cinquième baromètre d'Unicef France et de la Fédération des acteurs de la solidarité , qui attestent une hausse de 20 % par rapport à 2022, fauteÀ l'échelle des Hauts-de-France, le constat est tout aussi alarmant. Le rapport recense 218 mineurs à la rue.
"L’hébergement d’urgence est insatisfaisant par son caractère temporaire et, bien souvent, par la faible prise en compte des spécificités liées à l’accueil des plus jeunes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rentrée littéraire 2023 : Le Comptoir des mots nous dévoile son coup de cœur de la rentréeUn conseil avisé !
ادامه مطلب »
Looten profite de la réindustrialisation des Hauts-de-FranceLe négociant en fournitures industrielles du Nord devient notamment fabricant avec la reprise de Thermo Est.
ادامه مطلب »
Fortes chaleurs en été: la région Hauts-de-France moins exposée que les autresLa région va connaître une hausse de sa température moyenne estivale moins importante que la moyenne nationale, selon une étude de l'Insee. Cela s'explique par son littoral et l'absence de relief.
ادامه مطلب »