Nous avons revu le Fisker Ocean. À quelques semaines des premières livraisons, le SUV 100 % électrique paraît bientôt prêt à défier Tesla
À première vue, si Fisker peut produire l’Ocean à son prix cible avec les caractéristiques indiquées, il proposera l’un des véhicules électriques les plus performants du marché. À n’en pas douter. Si l’on rajoute à ça que ce SUV est construit par Magna Steyr, cela devrait être considéré comme un gros point de confiance.
Avant aujourd’hui, nous avions vu plusieurs photos et des vidéos du Fisker Ocean. Bien que toutes les images soient vraiment belles, elles ne rendaient pas justice à ce SUV électrique. Le gabarit est grand, mais pas démesuré pour la longueur de 4,77 m, mais attention à la largeur de 1,99 m qui handicapera dans les parkings… Le coffre arrière nous a semblé grands, cependant aucun « frunk » n’est disponible.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tim Burton : « On a beau vieillir, les sentiments qui nous ont modelé ne nous quittent jamais »En escale cette semaine à Lyon pour recevoir le prix Lumière au Festival du même nom, le cinéaste d’« Ed Wood », 64 ans, vient de signer une série pour Netflix. Rencontre.
ادامه مطلب »
«Nous n'allons pas nous taire» : deux ans après sa mort, l'émotion au collège Samuel-PatyPrès de 24 mois après l'assassinat de Samuel Paty, les collégiens de France ont rendu hommage au professeur d'histoire-géographie. Dans le collège de Valenton qui porte désormais le nom de l'enseignant, l'émotion est à son comble alors que débute la semaine de la fraternité.
ادامه مطلب »
Mondial de l’Auto 2022 : “Nous avons déjà vendu plus de 100.000 billets”Le Mondial de l’automobile ouvre ses portes à la presse ce lundi 17 octobre. L'occasion d’échanger avec le directeur du salon, Serge Gachot, pour évoquer les tendances de la 89e édition et faire le point sur l’avenir de cet événement parisien.
ادامه مطلب »
Eloge de l'hybridation : chacun de nous peut être une sorte de petit architecteCHRONIQUE - « Est hybride ce qui est mélangé, hétéroclite, contradictoire. Autrement dit, c’est le mariage improbable, c’est tout ce qui n’entre pas dans nos cases ! » Et si l’hybridation était la grande tendance à venir ? Pour T La Revue, Gabrielle Halpern* analyse les métamorphoses de notre société. (Cette chronique est issue de T La Revue de La Tribune - N°11 'Habitat: sommes-nous prêts à déconstruire?', actuellement en kiosque)
ادامه مطلب »
Samuel Paty, deux ans après : pourquoi nous devons continuer ses combats, par Bernard RavetBernard Ravet, ancien chef d'établissement ayant exercé quinze années dans les collèges marseillais, salue la mémoire du professeur assassiné il y a deux ans.
ادامه مطلب »