Les Mondiaux, ce sera sans le champion olympique 2012 de saut à la perche airlavillenie
Le perchiste Renaud Lavillenie, champion olympique 2012, doit déclarer forfait pour les Mondiaux de Budapest en raison d'une blessure à un ischio-jambier, a-t-il annoncé lundi sur ses réseaux sociaux. "Je vais prendre le temps de recharger les batteries physiques et mentales afin de préparer 2024", écrit l'athlète de 36 ans à un an des Jeux Olympiques de Paris.C'est un coup dur pour Renaud Lavillenie.
", a déclaré le perchiste de l'équipe de France aux 18 médailles internationales, qui vise les Jeux Olympiques 2024 de Paris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Renaud Lavillenie forfait pour les Mondiaux de BudapestToujours gêné par un tendon au niveau des ischio-jambiers, le perchiste Renaud Lavillenie a déclaré forfait pour les Mondiaux de Budapest (19-27 août).
ادامه مطلب »
Athlétisme: Renaud Lavillenie forfait pour les Mondiaux de BudapestA un an des Jeux olympiques de Paris, l'ancien recordman de saut à la perche Renaud Lavillenie annonce lundi qu'il renonce à sa participation aux Mondiaux d'athlétisme de Budapest, fin août.
ادامه مطلب »
Athlétisme : forfait pour Budapest, Lavillenie grimace à un an de Paris-2024À cause d'une gêne à un tendon au niveau des ischio-jambiers, le perchiste français, Renaud Lavillenie, a décidé de déclarer forfait pour les championnats de Budapest qui se tiendront du 19 au 27 août prochain. Le coup est rude pour le champion olympique 2012, bête de compétition qui aura donc connu en 2023 une année noire.
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme : 'Mon corps ne me permet pas de sauter à Budapest', Renaud Lavillenie annonce son forfaitLe perchiste français a annoncé, lundi, renoncer aux championnats du monde d'athlétisme (19 au 27 août) en raison d'une douleur à l'ischio-jambier.
ادامه مطلب »
Judo : deuxième défaite pour Clarisse Agbégnénou en 2023, battue en demi-finales à BudapestLa sextuple championne du monde et double championne olympique a été dominée par la Japonaise Miku Takaichi au terme d'un combat étouffant, samedi.
ادامه مطلب »
Agbégnénou en bronze au Masters de Budapest: 'Je suis à 80% de mes possibilités'Un peu moins de trois mois après son sixième titre mondial, Clarisse Agbégnénou a repart du Masters de Budapest avec le bronze. Elle bat la Japonaise Nabekura en quart avant de buter sur une autre Nipponne en demie, Takaichi. Le bilan reste très positif dans sa montée en puissance vers Paris 2024.
ادامه مطلب »