Dimanche 9 juillet, la perspective d'un remaniement paraît imminente. Si la place d'Élisabeth Borne à Matignon n'est pas assurée, la Première ministre reste confiante.
Élisabeth Borne ne semble pas être en danger, alors qu'un remaniement imminent est annoncé, dimanche 9 juillet. Dans une interview accordée au, la Première ministre a assuré :"Tout va bien". Pour la cheffe du gouvernement, les chantiers lancés dans l'opération des 100 jours ont été menés.Élisabeth Borne n'affiche aucune inquiétude au mot.
, mais elle a affirmé n'en parler qu'avec Emmanuel Macron. Si le remaniement a lieu, la Première ministre espère rester à Matignon.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
14-Juillet: la Première ministre Française Elisabeth Borne interdit la vente de mortiers d'artifices - RFIElisabeth Borne promet des « moyens massifs pour protéger les Français » lors du week-end du 14-Juillet, pendant lequel la vente de mortiers d'artifices sera interdite, afin d'empêcher de nouvelles violences…
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne : la Première ministre assure 'avoir délivré' la feuille de route des '100 jours'Élisabeth Borne a assuré 'avoir délivré' la feuille de route fixée par Emmanuel Macron, qui lui a donné '100 jours' en avril pour relancer l'action de son gouvernement.
ادامه مطلب »
Violences: Élisabeth Borne tacle Jean-Luc Mélenchon, 'totalement irresponsable'Dans un entretien publié ce samedi dans Le Parisien, la Première ministre affirme à nouveau que les membres de LFI 'sont sortis du champ républicain', par rapport à leur attitude au moment des violences qui ont émergé après la mort de Nahel.
ادامه مطلب »
Immigration: Elisabeth Borne réaffirme l'objectif d'un 'texte à l'automne'Les concertations autour du texte ont été suspendues en raison des émeutes, déclenchées par la mort du jeune Nahel. La Première ministre assure que l'objectif reste de 'débattre d'un texte à l'automne'.
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne promet des « moyens massifs » de sécurité pour les 13 et 14 juilletLa vente, le port et le transport de mortiers d’artifices seront notamment interdits pour le week-end du 14-Juillet afin d’empêcher de nouvelles violences.
ادامه مطلب »
Transition écologique : l'Etat va mobiliser 7 milliards d'euros supplémentaires en 2024, annonce Elisabeth BorneCet investissement devra servir à 'financer les rénovations énergétiques, les transports en commun, les énergies renouvelables et la transition agricole'.
ادامه مطلب »