L'institut Carita et ses reines de beauté
Imaginez la rue du Faubourg-Saint-Honoré, à côté d’Hermès et de l’Élysée. Le bruissement des sacs griffés, les berlines, les hommes en costumes Savile Row, les femmes lovées dans leurs visons. C’est dans cette luxueuse artère, sentant Shalimar et le cuir neuf, que les sœurs toulousaines Maria et Rosy Carita inaugurent, le 15 décembre 1952, leur temple de la beauté.
pour booster l’efficacité de leurs crèmes – et de la coloration, comptaient déjà parmi leurs fidèles Catherine Deneuve, Sophia Loren, Brigitte Bardot, la duchesse de Windsor ou encore la princesse Grace de Monaco.
Dès son ouverture, l’hôtel particulier devient le secret des plus belles peaux et chevelures de Paris. En effet, en reines du marketing, les sœurs Carita tolèrent largement la présence de photographes en face de l’institut pour capturer sur pellicule la transformation physique de leurs illustres clientes.
Aujourd’hui, fini les paparazzades : les selfies des aficionados suffisent à indiquer le succès de la marque rachetée par L’Oréal en 2014. Après deux ans de travaux menés par REV Studio,, baigné d’une lumière naturelle qui sculpte les espaces. Soutenue par la vision de son directeur artistique John Nollet, la maison Carita inscrit son patrimoine dans la modernité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Léa Djadja (Incroyables transformations) mariée à Black M : “C’était une évidence pour moi” - GalaLes 'Reines du shopping' laissent place à 'Incroyables transformations' sur M6 : Nicolas Waldorf, Léa Djadja et les autres experts beauté du programme prennent le contrôle des looks des nouveaux ca...
ادامه مطلب »
PHOTOS. Miss France 2023 : on connaît les 30 candidates régionales, voici leurs visagesLes jeux sont faits ! Les régions de France ont toutes désigné leur reine de beauté, qui va concourir en décembre au titre de MissFrance2023. Qui va succéder à Diane Leyre ? ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »
« Avoir des mini moi et des mini lui » : Diane Leyre se confie sur son envie de fonder une famille - VoiciAlors que ses abonnés l'interrogeaient sur son statut amoureux, Diane Leyre s'est laissée aller à quelques confidences sur son état d'esprit actuel. L'occasion pour la reine de beauté de dévoiler s...
ادامه مطلب »
Disney+ : un court-métrage body-positive fait le buzz (et ça fait du bien)Les studios Disney marquent une fois de plus l’histoire de l’animation en brisant les normes corporelles et de beauté.
ادامه مطلب »