Reims-Lille: le triste record de Cabella après son énorme loupé

ایران اخبار اخبار

Reims-Lille: le triste record de Cabella après son énorme loupé
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 52%

😬 Seul face au but, Rémy Cabella a signé un gros loupé à la 56e minute du match de la 34e journée entre Reims et le LOSC, perdu par les Dogues (1-0). Pour le milieu offensif, son action est synonyme de triste record

et Rémy Cabella pourraient regretter cette action en fin de saison. Battus à Reims samedi lors de la 34e journée de Ligue 1, les Dogues ont réalisé une mauvaise opération dans la course à l'Europe même si Rennes a perdu de son côté à Nice . Pourtant, à la 56e minute, Cabella a eu une occasion qui aurait dû faire but.

Servi par Edon Zhegrova, Rémy Cabella était en position idéale pour marquer. Selon OptaJean, le joueur de 33 ans a même signé un record du tir avec la plus forte chance de marquer qui ne s'est pas terminé au fond des filets en cette saison de Ligue 1. Pour autant, en bout de course, l'ancien de l'OM n'a pas réellement frappé et a plutôt cafouillé avec son pied gauche. Yehvann Diouf a pu repousser le ballon, ensuite dégagé par Azor Matusiwa. L'assistance vidéo a ensuite revu l'action, pour un penalty présumé pour un contact de Matusiwa sur Jonathan David mais l'arbitre n'a finalement pas bronché.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RMCsport /  🏆 63. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

1er-Mai: le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiers1er-Mai: le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersLe journaliste du média Brut accuse deux fonctionnaires de l'avoir frappé volontairement lors de la manifestation à Paris. Il a été reçu à l'IGPN et a déposé sa plainte ce vendredi.
ادامه مطلب »

1er-Mai à Paris : le journaliste Remy Buisine porte plainte contre deux policiers pour des violences1er-Mai à Paris : le journaliste Remy Buisine porte plainte contre deux policiers pour des violencesLe journaliste du média en ligne Brut décrit des coups de matraque ainsi qu’un « coup de pied dans la tête » reçus alors qu’il couvrait la manifestation du 1er-Mai, à Paris.
ادامه مطلب »

Violences le 1er mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte auprès de l’IGPNViolences le 1er mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte auprès de l’IGPN🔴 Le journaliste de Brut, Rémy Buisine, porte plainte auprès de l’IGPN Il dit avoir reçu un coup de matraque et un coup de pied, portés par deux policiers, alors qu'il couvrait la manifestation parisienne du 1er mai
ادامه مطلب »

Manifestation du 1er Mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersManifestation du 1er Mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersManifestation du 1erMai : le journaliste RemyBuisine porte plainte contre des policiers Le reporter de Brut a saisi l’IGPN ce vendredi, accusant deux fonctionnaires de l’avoir frappé volontairement lors de la manifestation du 1er Mai à Paris.
ادامه مطلب »

1er-mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiers1er-mai : le journaliste Rémy Buisine porte plainte contre des policiersLe journaliste de Brut Rémy Buisine, 32 ans, a été reçu à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et a déposé sa plainte vendredi après-midi
ادامه مطلب »

Manifestation du 1er-Mai : le journaliste Rémy Buisine dénonce des bavures policières et porte plainteManifestation du 1er-Mai : le journaliste Rémy Buisine dénonce des bavures policières et porte plainteLe reporteur du média en ligne Brut accuse deux policiers de lui avoir porté un coup de matraque à l'épaule et un coup de pied à la tête alors qu'il était au sol, lors de la manifestation parisienne pour la Fête internationale des travailleurs, le 1er mai dernier.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 02:08:56