Près de 150 manifestants se sont rassemblés, samedi 1er avril après-midi à Toulouse, à l’appel du syndicat Sud solidaires pour dire non à la réforme des retraites. Autour du rassemblement, un important dispositif...
Près de 150 manifestants se sont rassemblés, samedi 1er avril après-midi à Toulouse, à l’appel du syndicat Sud solidaires pour dire non à la réforme des retraites. Autour du rassemblement, un important dispositif policier.
À l’appel du syndicat Sud Solidaires, la FSU s’étant décommandée la veille, près de 150 personnes se sont rassemblées, samedi 1er avril après-midi sur les Allées François Mitterrand à Toulouse, pour de nouveau dire non à la réforme des retraites adoptée par le gouvernement avec le 49.3. Les manifestants n’avaient pas prévu de marcher sur les boulevards, seulement de se mobiliser sur place.
« L’inconnu, c’est la jeunesse, s’interroge Stéphane Borras. Seront-ils présents à la manifestation de jeudi prochain ? Lycéens, étudiants, jeunes travailleurs touchés par le précariat. Une réelle fusion qui s’opérait chez la jeunesse, toute confondue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : à Toulouse, les éboueurs poursuivent leurs blocagesPour la deuxième journée consécutive, les syndicats Force Ouvrière et la CGT ont tenu un piquet de grève devant deux dépôts de la Ville rose.
ادامه مطلب »
Près de Toulouse : casse à la voiture bélier chez un revendeur Apple à LabègeDes malfrats ont cambriolé le magasin C&C de Labège de la nuit de mercredi 29 mars à jeudi 30 mars. Ils ont fait exploser la vitrine à l'aide d'une voiture.
ادامه مطلب »
Toulouse : près d'un millier de personnes se sont rassemblées contre les violences policièresCe jeudi à 19 heures, près d'un millier de Toulousains se sont réunis devant la préfecture de Haute-Garonne pour protester contre les violences policières.
ادامه مطلب »
Tempête Mathis : 150 bâtiments touchés à Buzançais, une cellule psychologique mise en place samediDe fortes rafales de vent ont fait s'envoler des toitures et tomber des arbres, la porte d'un magasin a été brisée, la cabine d'une station-essence a été balayée, lors du passage de la tempête Mathis. Une poutre a chuté dans une école mais aucun élève n'a a été blessé.
ادامه مطلب »