SONDAGE BFMTV - 75% des Français sont favorables à l’organisation d’un référendum sur le projet de réforme des retraites, selon une nouvelle enquête Elabe publiée ce mercredi.
que la mobilisation se poursuive si la réforme des retraites est votée à l'Assemblée nationale jeudi
Selon ce sondage publié ce mercredi, 75% des Français se disent favorables à l’organisation d’un référendum sur le projet deLes électeurs d'Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle y sont favorables
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sondage : 57% des Français favorables à la réquisition des salariés des services d'ordures ménagèresA Paris, les poubelles s'accumulent en raison de la grève des éboueurs contre la réforme des retraites. Selon un sondage CSA pour CNEWS, publié ce mardi 14 mars, les Français sont majoritairement favorables à la réquisition des salariés des services d'ordures ménagères en cas de grève.
ادامه مطلب »
Retraites: 62% des Français souhaiteraient que la mobilisation se poursuive si la réforme est adoptéeSONDAGE BFMTV - Selon une nouvelle enquête Elabe publiée ce mercredi, six Français sur dix souhaitent que la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuive après le 16 mars, même si les députés votent le texte ou que le gouvernement utilise l'article 49.3 de la Constitution.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : action dans trois centrales hydroélectriques de la CNR, dont celle de BollèneLa direction de la CNR a confirmé des baisses de production en cours sur ces trois centrales, qui font partie des 19 'grands aménagements' qu'elle gère sur le Rhône.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : avec la grève des éboueurs, les ordures s'amoncellent.Si les difficultés entrainées par le mouvement social dans les transports se réduisent, le mouvement de grève des éboueurs a des conséquences visibles à Nantes et à Paris.
ادامه مطلب »
Réforme institutionnelle : Emmanuel Macron reçoit les associations d’élus territoriauxEmmanuel Macron va recevoir les principales associations d'élus ce lundi 13 mars à l'Elysée, dans le cadre de sa réforme institutionnelle, qu’il souhaite mettre en place au cours de son second mandat. Alors que la bataille de la réforme des retraites bat son plein, Emmanuel Macron semble déjà penser à la suite. De ce fait, le chef de l’Etat reçoit ce lundi les associations d’élus territoriaux afin d’aborder avec elles son projet de réforme constitutionnelle.
ادامه مطلب »