Le secrétaire général de la CFDT a assuré que l'obstruction parlementaire sur le projet de réforme des retraites serait « une impasse ».
. « Ne pas discuter des 64 ans traduirait une forme de déconnexion avec tous ceux qui manifestent et contestent cette réforme », a insisté le patron de la CFDT, alors que le recul de l'âge de départ de 62 à 64 ans est au cœur de la contestation.
« Je ne ferai pas partie de ceux qui diront qu'une réforme de cette ampleur adoptée avec le 49-3, c'est antidémocratique, mais le gouvernement aurait tort de dire, une fois le texte voté, le sujet est derrière nous », a aussi jugé Laurent Berger, promettant que la CFDT fera valoir ses positions « jusqu'au bout du débat parlementaire ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : Laurent Berger regrette le manque d’« empathie » d’Élisabeth BorneLe leader de la CFDT appelle à « amplifier » la mobilisation le 7 février prochain
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Édouard Philippe estime que la réforme 'est bonne pour la nation'Interrogé par BFMTV sur la réforme des retraites, l'ancien Premier ministre a déclaré soutenir à '100 %' le projet de loi du gouvernement.
ادامه مطلب »
Retraites: Laurent Berger regrette l'absence d''empathie' d'Elisabeth Borne et appelle à 'amplifier' la mobilisationRegrettant l'absence d''empathie' de la Première ministre qui s'est exprimée jeudi sur France2, le leader de la CFDT Laurent Berger appelle à 'amplifier' la mobilisation contre la réforme lors de la journée d'action du 7 février.
ادامه مطلب »
« Il faut amplifier la mobilisation », lance Laurent Berger« A quel moment le gouvernement d'Élisabeth Borne va-t-il entendre cet appel du monde du travail : cette réforme, on ne veut pas ? », a lancé le leader de la CFDT
ادامه مطلب »
INTERVIEW EXCLUSIVE - Retraites : l'avertissement de Laurent Berger au gouvernementDans une interview aux « Echos », le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, alerte sur le danger qu'il y aurait pour l'exécutif à ne pas entendre la mobilisation « pacifique » contre la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: Berger n'a 'plus de discussions sur le fond de la réforme' avec BorneÉdouard Philippe et sa successeure à Matignon ont défendu l'intérêt du texte de l'exécutif jeudi sur BFMTV et France 2, sans convaincre les syndicats.
ادامه مطلب »