Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement national et de l’Assemblée nationale, est l’invité des '4 Vérités' de France 2, vendredi 20 janvier.
Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement national et de l’Assemblée nationale, est l’invité des"4 Vérités" de France 2, vendredi 20 janvier.la réforme des retraites du gouvernement"Le gouvernement doit retirer cette réforme immédiatement, il ne doit pas s’obstiner. Le 31 janvier, les Français seront encore plus nombreux"
, assure Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement national et de l’Assemblée nationale, invité des"4 Vérités" de France 2, vendredi 20 janvier.Quelle sera la stratégie du Rassemblement national à l’Assemblée nationale ? "L’idée ce n’est pas de bloquer le débat, c’est de pouvoir faire bouger les lignes. Le président de la République n’a pas la majorité à l’Assemblée nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Sébastien Raoult : sa famille pierreverdante en colèreL'incertitude plane toujours sur le sort de ce Français incarcéré au Maroc, accusé de cybercriminalité par les USA Pierrevert Société
ادامه مطلب »
Eric Ciotti s'emploie à afficher le rassemblement à la tête de LRLe nouveau numéro un des Républicains, Eric Ciotti, a dévoilé ce mercredi une ébauche de direction censée respecter les différentes sensibilités du parti. Son ancien rival dans la course à la présidence Aurélien Pradié est nommé vice-président en même temps que François-Xavier Bellamy, un proche du finaliste de l'élection, Bruno Retailleau.
ادامه مطلب »
Les Républicains: Ciotti dévoile son 'équipe de rassemblement' déjà critiquée par RetailleauLe sénateur de Vendée a sèchement réagi à l'annonce de cet organigramme dans la soirée, estimant que celui-ci 'ne tient pas compte des équilibres issus du scrutin'.
ادامه مطلب »
Pérou : un mort lors d’affrontements à la veille du grand rassemblement prévu à LimaAu moins une personne a été tuée dans le sud du Pérou, mercredi 19 janvier, lors d’affrontements avec la police. En tout, 43 personnes sont mortes depuis le début de la crise, le 7 décembre.
ادامه مطلب »
Tamborrada à Saint-Sébastien : la cité basque renoue avec sa traditionSaint-Sébastien, au Pays basque espagnol, a dû renoncer à cette grande fête populaire deux ans de suite, en raison de la crise du Covid. Cette année, la tradition redouble de vigueur
ادامه مطلب »
Haute-Garonne : Sébastien Vincini dévoile ses premières priorités en matière de solidarité, climat et transportsLe nouveau président du conseil départemental, Sébastien Vincini, a prononcé ce jeudi soir ses premiers vœux aux personnalités de Haute-Garonne.
ادامه مطلب »