Réforme des retraites : enquête sur des messages malveillants envoyés à des députés RN

ایران اخبار اخبار

Réforme des retraites : enquête sur des messages malveillants envoyés à des députés RN
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Après la plainte déposée par plusieurs députées RN sur des messages malveillants reçus lors des débats à l’Assemblée sur la réforme des retraites, une enquête préliminaire a été ouverte

« Bonsoir Madame Robert-Dehault, ici le centre hospitalier. Nous vous appelons car un de vos proches vient d’être admis en urgence à l’hôpital. Si vous pouvez vous rendre sur place, vous êtes attendue, vous pouvez nous rappeler au 03… ». Ce message, c’est celui reçu par l’élue RN Laurence Robert-Dehault sur son téléphone, en plein débat à l’Assemblée nationale sur les retraites le 7 février.

Pour pouvoir accélérer les débats et passer au vote sur l’article 7 de la réforme des retraites, qui prévoit le recul de l’âge de départ à 64 ans, les députés de la Nupes ont annoncé retirer à nouveau de nombreux amendements

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Décryptage : Emmanuel Macron prépare déjà l'après réforme des retraitesDécryptage : Emmanuel Macron prépare déjà l'après réforme des retraitesAlors que le front syndical ne se désunit pas et que les mobilisations menacent de se radicaliser à l'horizon d'une 'mise à l'arrêt du pays', le 7 mars, le gouvernement semble pédaler dans le vide ReformeDesRetraites Politique
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Réforme des retraites: Panot accuse le gouvernement de 'bloquer' le débat à l'AssembléeEN DIRECT - Réforme des retraites: Panot accuse le gouvernement de 'bloquer' le débat à l'AssembléeL'examen de la réforme des retraites se poursuit à l'Assemblée nationale. La gauche a annoncé le retrait d'un millier d'amendements après une journée surtout marquée par un nouvel incident avec LFI et un appel d'Elisabeth Borne à cesser les 'invectives'.
ادامه مطلب »

Retraites : une majorité des LR soutient la réforme, Aurélien Pradié s'abstientRetraites : une majorité des LR soutient la réforme, Aurélien Pradié s'abstientEn ne votant pas la motion adoptée ce mardi par Les Républicains, le vice-président du parti « assume engager un bras de fer avec le gouvernement ».
ادامه مطلب »

Retraites : LR adopte une position « claire » sur la réformeRetraites : LR adopte une position « claire » sur la réformeRéunis en bureau politique ce mardi matin, les dirigeants des Républicains ont voté à une écrasante majorité un communiqué commun favorable à la réforme des retraites du gouvernement Borne. Très isolé, le député Aurélien Pradié, qui était présent, n'a pas participé au scrutin.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : 43 annuités à cotiser pour les travailleurs en carrières longues, annonce Elisabeth BorneRéforme des retraites : 43 annuités à cotiser pour les travailleurs en carrières longues, annonce Elisabeth BorneLes salariés du dispositif 'carrières longues' n'auront pas à cotiser plus de 43 annuités, a annoncé Elisabeth Borne, à l'Assemblée nationale, ce mardi 14 février.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : les syndicats enseignants appellent à la fermeture totale des écoles le 7 marsRéforme des retraites : les syndicats enseignants appellent à la fermeture totale des écoles le 7 marsLes syndicats enseignants menacent de durcir encore le mouvement si le gouvernement reste sourd à la prochaine mobilisation ce jeudi 16 février
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 10:21:08