Plusieurs blocages ont été mis en place.👇
La raffinerie TotalEnergies de Normandie, où les salariés sont en grève mais où les expéditions se poursuivent,à partir de ce week-end, a indiqué vendredi Eric Sellini, coordonnateur CGT au sein du groupe pétrolier.« les principales unités commenceront à s’arrêter à partir de demain », a-t-il détaillé, au lendemain de l’annonce par le gouvernement de son recours à l’article 49.3.
« Macron nous fait la guerre et sa police aussi, on reste déter pour bloquer le pays ! » scandent les lycéens pendant que bus et voitures klaxonnent en soutien : le lycée Henri IV bloqué à Paris suite au 49.3
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dior présentera son prochain défilé à MumbaiLe 30 mars 2023, la maison française présentera son défilé pre-fall 2023 à Mumbai.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites 2023 : pour les syndicats, le combat continue de plus belleAprès l’activation du 49.3 par le gouvernement, les responsables de l’intersyndicale opposée à la réforme des retraites se sont retrouvés jeudi soir 16 mars pour décider des suites du mouvement. Ils appellent à une nouvelle journée de mobilisation jeudi 23 mars.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites 2023 : Charles de Courson, au centre des oppositionsLe député de centre droit pourrait unir les oppositions pour rejeter la réforme des retraites, jeudi 16 mars, voire pour renverser le gouvernement, au risque d’une dissolution de l’Assemblée nationale.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites 2023 : après le 49.3, des milliers de manifestants et des tensionsAprès le déclenchement de l’article 49.3 par le gouvernement jeudi 16 mars, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées en France pour protester contre la réforme des retraites. Des incidents ont éclaté en fin de soirée à Paris, Rennes ou encore Nantes. Les forces de l’ordre ont procédé à 310 interpellations selon le ministère.
ادامه مطلب »
Bac 2023: les épreuves anticipées perturbées par la grève contre la réforme des retraites?Les appels à la grève de plusieurs syndicats pourraient bousculer l'organisation des épreuves de spécialités du baccalauréat, en début de semaine prochaine. Le ministère de l'Éducation assure que tout est sous contrôle, mais le risque de perturbation interroge les aspirants bacheliers.
ادامه مطلب »