Volodymyr Zelensky s'est efforcé, ce jeudi à Washington, de convaincre les Américains de poursuivre leur aide massive à l'Ukraine, que certains parlementaires de droite voudraient interrompre. Après…
Le président ukrainien, dans son habituelle tenue kaki, et son épouse Olena Zelenska, ont été accueillis par Joe et Jill Biden, avec tapis rouge, drapeaux et militaires en grande tenue. Les deux chefs d'État sont ensuite passés dans le Bureau ovale, où le président américain a promis de «Volodymyr Zelensky a souligné qu'il avait commencé sa journée au Congrès américain, «».
La Maison Blanche est sans doute l'étape la plus chaleureuse de la journée de Volodymyr Zelensky, même si celui-ci n'a pas, jusqu'ici, réussi à convaincre Joe Biden de lui livrer les missiles tactiques à longue portée qu'il réclame avec insistance.
Autant dire que l'ambiance a bien changé dans la capitale américaine depuis la visite de Volodymyr Zelensky le 21 décembre 2022, et son discours, sous les acclamations, devant le Congrès d'alors.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une note de la Maison Blanche aux médias sur lesLa Maison Blanche est sur le pied de guerre pour discréditer l'enquête en destitution des républicains contre le président Joe Biden, demandant aux médias de dé...
ادامه مطلب »
Une note de la Maison Blanche aux médias sur les 'mensonges' de l'enquête en destitution fait tiquerJoe Biden quitte la Maison Blanche le 17 septembre 2023\n
ادامه مطلب »
La Maison Blanche annonce une nouvelle aide à l’Ukraine, sans aller aussi loin que le voudrait ZelenskyLa Maison Blanche a annoncé jeudi que les Etats-Unis allaient livrer d’« importants » moyens de défense antiaérienne à l’Ukraine, mais sans lui fournir pour l’instant les missiles longue portée ATAC…
ادامه مطلب »
Un mois après avoir reçu des coups de couteau au visage, un Montpelliérain repère son agresseurLe mis en cause a été interpellé par un équipage de policiers nationaux ce lundi 18 septembre. Après avoir été placé en garde à vue pour audition, ce Montpelliérain de 40 ans a été déféré au parquet, mercredi.
ادامه مطلب »