La Première ministre britannique Liz Truss a finalement estimé jeudi 6 octobre que le président français Emmanuel Macron était un « ami » du Royaume-Uni, après avoir paru en douter cet été.
Fin du malaise outre-Manche : la Première ministre britannique Liz Truss a finalement estimé ce jeudi 6 octobre qu’du Royaume-Uni.
, a-t-elle affirmé face à la crise des hydrocarbures qui secoue l'Europe, trop dépendante jusqu'ici en la matière de la Russie.
« Nous sommes tous deux très clairs sur le fait que l'ennemi est Vladimir Poutine, qui, par sa guerre effroyable en Ukraine, a menacé la liberté et la démocratie en Europe et a fait grimper les prix de l'énergie auxquels nous devons tous faire face aujourd'hui »Fin août, la conservatrice Liz Truss – alors cheffe de la diplomatie et candidate au 10, Downing Street – avait créé la polémique en refusant de dire si Emmanuel Macron...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron est bien un « ami », estime désormais Liz TrussFin août, la conservatrice Liz Truss -alors cheffe de la diplomatie et candidate à Downing Street- avait créé la polémique en refusant de dire si Emmanuel Macron était un «ami» ou un «ennemi»
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : Liz Truss accentue les divisions au sein de son partiAprès deux semaines mouvementées, la première ministre conservatrice a tenté de rassurer les marchés, son parti et les électeurs. Ses arguments radicaux et réactionnaires ont abouti à davantage de divisions parmi les siens.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : Liz Truss, dangereuse magicienne de l'économie, par Nicolas BouzouDe la crise financière récente au Royaume-Uni, nous devons en tirer deux leçons : soyons budgétairement sérieux et ne cédons pas aux sirènes populistes antieuropéennes.
ادامه مطلب »
Réchauffement franco-britannique : Macron est finalement unFin du malaise : La Première ministre britannique Liz Truss a finalement estimé jeudi que le président français Emmanuel Macron était un
ادامه مطلب »
Un mois après son arrivée au pouvoir au Royaume-Uni, Liz Truss face à de nombreux obstaclesMort d’Elisabeth II crise énergétique sans précédent, grèves qui se succèdent… Depuis son installation à Downing Street, la Première ministre conservatrice ne s’est pas ennuyée.
ادامه مطلب »