Cette mesure semble témoigner de l’inquiétude suscitée par la rébellion du groupe Wagner vendredi et samedi.
Le dirigeant biélorusse Alexandre Loukachenko, principal allié de Vladimir Poutine, a indiqué mardi qu’il avait ordonné à son armée de se tenir« J’ai donné tous les ordres pour que l’armée se tienne pleinement prête au combat »
, a déclaré Alexandre Loukachenko, cité par l’agence de presse étatique Belta. Cette mesure montre l’inquiétude suscitée par la rébellion vendredi et samedi de Wagner, dont le chef Evguéni Prigojine doit, selon le Kremlin, se rendre en Biélorussie après avoir accepté de mettre fin au coup de force.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Loukachenko a demandé à l'armée d'être prête au 'combat' pendant la rébellion de Wagner🇺🇦 Les infos du jour sur l'invasion russe en Ukraine : ➡️ Rébellion de Wagner : Poutine se félicite d’avoir 'évité une effusion de sang' ➡️ Lundi 26 juin, 'un jour heureux' pour Zelensky Retrouvez la suite de ces infos ici ⤵️
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner en Russie : quel rôle joue le président biélorusse Loukachenko ?En s’invitant aux premières loges de la crise russe et de la tentative de rébellion de Prigojine, le président Loukachenko met la Biélorussie dans la lumière. Un pays plein de zones d’ombre
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner : Loukachenko a 'offert une porte de sortie' à PrigojineLe président biélorusse Alexandre Loukachenko semble avoir joué un rôle capital dans l’issue de la crise opposant les mercenaires de Wagner à l’état-major russe. ⤵️
ادامه مطلب »
Rébellion avortée de Wagner: «Prigojine et Poutine ont perdu la face dans cette affaire»Après avoir lancé, en 24 heures, une spectaculaire rébellion armée et s'être approché à quelques centaines de kilomètres de Moscou, Evguéni Prigojine a finalement annoncé samedi soir que ses hommes,…
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Rébellion de Wagner en Russie : Moscou toujours sous tension ce dimancheAprès s’être rebellé contre le pouvoir russe et avoir envoyé ses combattants en direction de Moscou, le chef du groupe de mercenaires Wagner a ordonné à ses hommes de faire «demi-tour». Suivez les dernières informations.
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner : '8h30 franceinfo' spécial RussieAu lendemain de la tentative de rébellion d'Evguéni Prigojine et de sa milice Wagner finalement avortée, franceinfo fait le point avec les analyses de Françoise Daucé, directrice d’études à l’EHESS et de Renaud Girard, grand reporter au 'Figaro'.
ادامه مطلب »