REPORTAGE. L’armée ukrainienne suit sur les réseaux sociaux le coup de force des miliciens de Prigojine contre Poutine. Dans le Donbass, les bombardements continuent.
. Dans leur base arrière de la région de Zaporijia, Pavlo et Yuriy suivent les événements qui se déroulent de l'autre côté de la frontière sur les chaînes des médias sociaux, y compris celles de blogueurs russes pro-Poutine.
Après la sidération et les plaisanteries sur les orques qui s'entretuent, la folie qui s'est emparé des leaders russes ou leur cannibalisme, la circonspection domine. Est-ce un énième mensonge ou une manœuvre dilatoire orchestrée par le Kremlin ? Plus personne ici ne fait confiance à ce qui vient de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coup de théâtre, le chef de Wagner lance une rébellion armée en RussiePrigojine accuse l'armée russe d'avoir bombardé ses soldats et menace de « tout détruire » avec 25.000 mercenaires. Moscou, de son côté, a ouvert une enquête pour «mutinerie armée»
ادامه مطلب »
Le chef de Wagner lance une rébellion armée en Russie et se dit «prêt à mourir»Le maire de Moscou Sergueï Sobianine a annoncé samedi matin que des "activités antiterroristes" étaient en cours dans la ville, après que le groupe Wagner a annoncé être entré en rébellion contre l'état-major militaire russe et "prêt à mourir" avec ses 25.000 hommes pour "libérer le peuple russe".
ادامه مطلب »
Le chef de la milice Wagner accusé de rébellion armée en RussieDans la nuit de vendredi à samedi, le procureur général de Russie a annoncé l’ouverture d’une enquête à l’encontre d’Evgueni Prigojine « pour suspicion d’organisation d’une rébellion armée ». Plus tô…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le chef de Wagner lance une rébellion armée en RussieGuerre en Ukraine : le chef de Wagner lance une rébellion armée en Russie et affirme avoir pris le quartier général de la ville russe de Rostov. Evguéni Prigojine se dit 'prêt à mourir' pour renverser le commandement militaire russe
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Rébellion de Wagner: Prigojine dit avoir pris le contrôle de sites militaires à RostovLe chef du groupe paramilitaire, Evguéni Prigojine, a affirmé samedi être entré en Russie avec ses troupes dans le but de renverser le commandement militaire, avec qui il est en conflit depuis plusieurs semaines. La sécurité a été renforcée dans plusieurs villes, dont Rostov et Moscou.
ادامه مطلب »
Le patron de Wagner entre en rébellion, la Russie répond avec des mesures antiterroristesBrouillés avec les autorités militaires russes, le chef de la milice privée et ses hommes se disent prêts à mourir pour « libérer le peuple russe ». Moscou, de son côté, parle de « mutinerie armée ».
ادامه مطلب »