La commission électorale nationale indépendante (Céni) de la République démocratique du Congo a annoncé dimanche 22 janvier le prolongement de 25 jours l’opération d’identification et d’enrôlement des…
La commission électorale nationale indépendante de la République démocratique du Congo a annoncé dimanche 22 janvier le prolongement de 25 jours l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans 10 provinces de l’ouest du pays. Lancée dans ces zones le 24 décembre pour 30 jours, l’opération n’a permis d’enregistrer que le tiers de l’électorat attendu.
minutes pour qu’elle se refroidisse un peu et reprendre l’enrôlement. Aujourd’hui, je crois bien que s’il y a un bon nombre de gens qui se sont enrôlés c’est 30Son estimation est proche de celle de la Céni qui affirme n’avoir enregistré que 37 % des 18 millions d’électeurs attendus. Elle assure aussi enregistrer
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
RDC: Fortunat Biselele, ex-conseiller privé de la présidence, entendu au palais de JusticeEn RDC, Fortunat Biselele, le désormais ex-conseiller privé du président de la République a été transféré vendredi soir à la prison de Makala après une audition à huis clos au palais de Justice de la…
ادامه مطلب »
RDC: la répression politique s'intensifie au KatangaEn République Démocratique du Congo (RDC), les incidents et les violences politiques se multiplient dans la région du Katanga, au sud du pays. Timothée Mbuya, défenseur des droits de l'homme à Lubumbashi,…
ادامه مطلب »
RDC: au moins 100 morts dans un naufrage à Basankusu, dans la province de l’ÉquateurEn République démocratique du Congo (RDC), au moins une centaine de personnes sont mortes dans un naufrage d'un convoi de pirogues de fortune, dans la nuit de mardi à mercredi 18 janvier, dans la rivière…
ادامه مطلب »
Peinture de Mahomet aux États-Unis: après avoir renvoyé une prof, l’université reconnaît ses tortsAprès avoir renvoyé une professeure, une université américaine reconnaît ses torts L’établissement était pointé du doigt pour avoir renvoyé une professeure d’histoire de l’art qui avait analysé une représentation de Mahomet avec ses étudiants.
ادامه مطلب »
Ehpad : un an après le livre 'les Fossoyeurs', des règles plus strictes mais les difficultés demeurentSorti il y a un an, le livre 'Les Fossoyeurs' consacré aux malversations présumées du groupe Orpea et aux conditions de vie de ses résidents âgés faisait scandale. Qu'est-ce qui a changé dans les Ehpad depuis un an ?
ادامه مطلب »