En raison de la pénurie de chauffeurs de bus et d'un fort taux d'absentéisme, la RATP a décidé de valoriser le travail des agents les plus assidus.
, le transporteur francilien a dû prendre une mesure d'urgence. Ainsi, d'ici la fin de l'année, les machinistes qui seront"fidèles au poste" se verront attribuer une prime pouvant aller jusqu'à 450 euros pour ceux qui n'auront pas été absents pendant trois mois consécutifs, hors congés payés.
Cette prime"exceptionnelle" sera attribuée de manière progressive et incitative. Au bout d'un mois de présence sans absence, le chauffeur percevra un bonus de 100 euros, puis 150 euros au bout du deuxième mois et 200 euros à la fin du troisième. Une seule petite absence, en revanche, remettra le compteur à zéro, précise le quotidien francilien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Zéro métro, zéro RER» : l’intersyndicale de la RATP appelle à la grève le 10 novembreLes syndicats de conducteurs des transports franciliens ont la ferme intention de paralyser le trafic des métros et RER pour dénoncer leurs
ادامه مطلب »
Grève à la RATP : les syndicats appellent à la mobilisation le 10 novembreLes organisations syndicales demandent une reconnaissance des qualifications des employés et une augmentation des salaires indexée à l'inflation.
ادامه مطلب »
RATP : une prime pour que les chauffeurs de bus restent au volantLa Régie des transports parisiens verse jusqu'à 450 euros de prime pour les chauffeurs de bus qui resteront trois mois sans présenter d'absence, hors congés.
ادامه مطلب »
Droit de grève : la prime de présence pour les chauffeurs de bus RATP, une entorse au Code du travail ?Face à l’augmentation des arrêts de travail et à la dégradation du service proposé aux usagers, la Régie met en place une prime « d’assiduit
ادامه مطلب »
Les urgences pédiatriques à bout, Castex à la RATP, quel écolo êtes-vous… Coco croque l’actuLes urgences pédiatriques à bout, Castex à la RATP, quel écolo êtes-vous… ✏ cocoboer croque l’actu
ادامه مطلب »