Pour sa prise de fonction à la RATP, Jean Castex accueilli par une manifestation Des grévistes attendaient l'ancien premier ministre au siège de la régie des transports parisiens, ce lundi.
pleinement conscience des défis à venir pour cette entreprise publique
», il ne pensait sûrement pas y faire face si vite. Pas encore assis à son bureau, le nouveau PDG de la RATP a déjà dû gérer une première mobilisation : plus d'une centaine de membres du personnel - «», selon les grévistes - s'étaient réunis vers 11 heures au siège de l'entreprise publique, ce lundi.
Selon l'AFP, une petite délégation a été reçue par Sylvie Buglioni, directrice de MRF , ainsi que par une représentante des relations humaines du groupe. Mais l'entretien a été écourté, lorsque des salariés se sont introduits dans la réunion.
Des premiers pas mouvementés pour le nouveau PDG qui risque de donner le ton d'un mandat chargé. Tensions internes, recrutements à la traîne, arrêts de travail frauduleux, «», ouverture à la concurrence, transition écologique... Les défis ne manquent pas pour l'ancien premier ministre. Il a toutefois refusé de tomber «» à surmonter les défis à venir, a-t-il lancé lors de sa nomination.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
RATP : un premier jour mouvementé prévu pour l’arrivée de Jean Castex à la tête du groupeC'est la rentrée des classes pour l'ancien Premier ministre. Alors qu'il doit officiellement prendre les rênes de la RATP ce lundi 28 novembre, Jean Castex a déjà une longue journée qui s'annonce, avec un comité d'accueil composé de représentants syndicaux particulièrement remontés.
ادامه مطلب »
Jean Castex : son entrée agitée à la RATPL'ancien Premier ministre a pris ce lundi ses fonctions de PDG du groupe de transports francilien, en pleine mobilisation sociale de ses agents.
ادامه مطلب »
RATP : pourquoi les grévistes demandent à voir Jean CastexCe lundi, pour son premier jour à la tête de la RATP, Jean Castex était attendu par au moins 400 salariés. Rassemblés au sièges de l'entreprise, ces grévistes ont demandé à être reçus par l'ancien Premier ministre pour obtenir une revalorisation salariale de 300 euros.
ادامه مطلب »
Accueil en fanfare pour le premier jour de Castex à la tête de la RATPCe lundi était le premier jour en tant que PDG de la RATP pour Jean Castex et des centaines de grévistes l'attendaient au siège social
ادامه مطلب »
RATP : des salariés grévistes demandent à être reçus par Jean Castex dès son premier jour à la tête de l'entreprise'On demande une revalorisation de nos salaires de 50 points, soit 300 euros', a déclaré à l'AFP un délégué syndical CGT.
ادامه مطلب »