Depuis ce lundi 20 mars jusqu’au dimanche 26 mars, le festival Rainbow Screen anciennement nommé Festiv’all, fait son grand retour à Montpellier.
, une organisation qui lutte quotidiennement pour la reconnaissance du sigle LGBTQIA+. L’évènement est actif dans les différents cinémas Montpelliérains. Ainsi, le Diagonal, l’Utopia Saint Bernadette, le Nestor Burma ou encore le centre Rabelais ont tous répondu présents.
L’objectif est clair et établi : célébrer la diversité des différentes identités de genre et des sexualités et mettre en avant la culture Queer. L’ambition du festival est aussi de faire découvrir des réalisatrices montpelliéraines grâce à la diffusion de courts-métrages locaux. Au programme : des projections de films indépendants, des conférences et une exposition à l’espace Claude Chabrol.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La raffinerie TotalEnergies de Normandie à l’arrêt depuis vendredi soirCe blocage ne devrait pas provoquer de pénuries de carburant
ادامه مطلب »
Biathlon : Julia Simon remporte le Gros Globe, première fois pour une Française depuis 18 ansC'est officiel, Julia Simon remporte son premier Gros Globe de cristal. Une prouesse réussie ce samedi 18 mars au sprint féminin sur la colline d'Holmenkollen, à Oslo.
ادامه مطلب »
Sécheresse : pour faire tomber la pluie, des agriculteurs catalans ravivent un rituel délaissé depuis 150 ansAlors que les Pyrénées-Orientales sont touchées par une vague de sécheresse inédite, des agriculteurs ont marché à travers les rues de Perpignan ce samedi, en portant des reliques du saint patron des agriculteurs catalans, Saint Gaudérique, afin d’invoquer la pluie. « On se raccroche à tout », témoignent-ils
ادامه مطلب »
La popularité de Macron à 28 %, un plus bas depuis les « gilets jaunes »La popularité de la Première ministre Elisabeth Borne est par contre restée stable en mars à 29%
ادامه مطلب »
Politique : la popularité de Macron au plus bas depuis les « gilets jaunes »La cote de popularité d’Emmanuel Macron s’écroule à 28 % en mars, un plus-bas jamais atteint depuis le début 2019 au sortir de la crise des « gilets jaunes »
ادامه مطلب »