Raid à Jénine: l'Autorité palestinienne met fin à sa coordination sécuritaire avec Israël
Publié le :L'Autorité palestinienne a annoncé ce jeudi mettre fin à la coordination sécuritaire avec Israël, après un raid israélien durant lequel neuf Palestiniens ont été tués dans le camp de réfugiés de Jénine, ville du nord de la Cisjordanie occupée.
«À la lumière des agressions répétées contre notre peuple et des violations d'accords signés, notamment sécuritaires, nous considérons que la coordination sécuritaire avec le gouvernement d'occupation israélien cesse d'exister à partir de maintenant», a indiqué dans un communiqué le bureau du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Neuf Palestiniens tués lors d'un raid israélien en CisjordanieJénine (Territoires palestiniens) - Neuf Palestiniens ont été tués jeudi à Jénine lors d'un raid israélien présenté par l'armée comme une opération contre des activistes islamistes dans le camp de réfugiés de cette ville du nord de la Cisjordanie occupée.
ادامه مطلب »
Autoroutes: l'Autorité de régulation des transports veut une réforme des concessionsL'ART plaide pour des contrats plus courts et pour une prise en compte des enjeux écologiques, alors que les concessionnaires n'ont pas souffert de la pandémie, malgré la baisse du traffic.
ادامه مطلب »
Cisjordanie. “Massacre” à Jénine : un raid israélien a fait au moins neuf morts🇵🇸 🇮🇱 Les autorités palestiniennes ont dénoncé “un massacre face auquel la communauté internationale est restée silencieuse” après l'intervention des forces armées israéliennes qui a fait neuf morts à la suite de heurts avec des Palestiniens ⬇️
ادامه مطلب »
Près de Lille, le RAID intervient auprès d'un homme violent et arméCe vendredi 20 janvier 2023, le RAID a été forcé d'intervenir près de Lille (Nord) auprès d'un homme ayant été violent avec son ex-conjointe. Il possédait plusieurs armes.
ادامه مطلب »
Raid en Cisjordanie : neuf Palestiniens tués par l’armée israélienneUne opération militaire de l’Etat hébreu dans le camp de réfugiés palestinien de Jénine a fait neuf morts et seize blessés, ce jeudi. Des grenades de gaz lacrymogène auraient été tirées dans le service pédiatrique d’un hôpital.
ادامه مطلب »