Rafael Nadal sorti par Tommy Paul dès son entrée en lice au Rolex Paris Masters Le n°2 mondial s'est incliné dès son entrée en lice au Rolex Paris Masters. L'Espagnol a subi la loi de Tommy Paul, 31e mondial, en trois sets (3-6, 7-6 [4], 6-1)
L'image est dure, mais tellement parlante. À 4-1 pour Tommy Paul dans le troisième set, Rafael Nadal est resté un long moment tête baissée, dégoulinant, comme si le poids de la défaite était déjà sur ses épaules. De fait, c'est vraiment physiquement que l'Espagnol semble avoir perdu ce match.
Quand les jambes répondaient encore présent, Nadal a fait du Nadal. Dans le premier set, on l'a vu solide, capable de lancer des missiles en fond de court qui bousculaient Paul et le poussaient à la faute. Certes, il a été le premier à lâcher son service , mais on se disait justement que c'était dû à sa reprise.
En s'accrochant pour débreaker, mais surtout en installant son rythme. Incapable de lancer le combat au long terme, Nadal n'était plus le maître du court. Toujours derrière au score dans le tie-break, il n'a jamais été en mesure de boucler le match en deux sets. Et, rapidement, il fut évident qu'il ne gagnerait pas en trois non plus. Sa chute physique ne pouvait être ignorée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Masters 1000 de Paris-Bercy : Rafael Nadal en grande difficulté contre Tommy PaulRecevez les dernières mises à jour de Tennis sur Eurosport. Suivez le Tommy Paul - Rafael Nadal en direct le 02/11/2022. Découvrez les scores, les statistiques et les commentaires en temps réel.
ادامه مطلب »
Novak Djokovic aide une femme à porter sa valise pendant son footingQuand Novak Djokovic aide une femme à porter sa valise pendant son footing à Paris via 20minutesParis
ادامه مطلب »
Gilles Simon s'offre Taylor Fritz au Rolex Paris Masters, la retraite attendraAprès Andy Murray au premier tour, Gilles Simon a écarté Taylor Fritz (tête de série n°9), mercredi, au deuxième tour du Rolex Paris Masters en trois sets (7-5, 5-7, 6-4) et 3h05 de jeu. Le Français de 37 ans, qui dispute le dernier tournoi de sa carrière, affrontera jeudi Félix Auger-Aliassime au prochain tour.
ادامه مطلب »
Carlos Alcaraz maîtrise Yoshihito Nishioka pour son entrée au Rolex Paris MastersEntrée réussie pour le n°1 mondial espagnol Carlos Alcaraz, qui a dominé mercredi en deux sets (6-4, 6-4) et sans grande crainte le Japonais Yoshihito Nishioka au deuxième tour du Rolex Paris Masters.
ادامه مطلب »