Selon Médiamétrie, la station dirigée par Adèle Van Reeth a battu son record d'audience au premier trimestre 2023, allant même jusqu'à réaliser la meilleure performance depuis plus de 20 ans, toutes radios confondues.
Pour la première fois de son histoire, France Inter a dépassé les 7 millions d'auditeurs au premier trimestre 2023, selon les résultats de Médiamétrie dévoilés en avant-première par, ce mercredi 19 avril. Il s'agit également de la meilleure audience depuis 20 ans, toutes stations confondues.
France Inter domine assez largement les débats, en engrangeant par la même occasion 100.000 nouveaux auditeurs. Assez loin derrière, sur la deuxième place du podium, on retrouve RTL et ses 5,6 millions d'auditeurs. La station perd néanmoins 200.000 auditeurs par rapport à janvier-mars de l'année dernière. Franceinfo complète le podium avec 5 millions d'auditeurs, mais enregistre une très forte chute avec 500.000 auditeurs en moins.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les très chers orchestres de Radio France🔍 Épinglées par la Cour des comptes, les formations musicales de radiofrance coûtent une quarantaine de millions d’euros par an. Par oubertalli ⤵️
ادامه مطلب »
France Inter en Camargue pour parler environnementFrance Inter, l'émission spécialisée 'La Terre au Carré' consacre son cycle de printemps à la Camargue Arles Camargue FranceInter
ادامه مطلب »
Séverin : 'Nouveaux Dinosaures'Pourquoi la chanson 'Nouveaux Dinosaures' du chanteur Séverin a-t-elle tant attiré mllegalls ? Réponse DansLaPlaylist JocelynInter ➡️
ادامه مطلب »
INVITÉ RTL - 'Je n'étais pas adapté à ce monde-là', concède Christian GourcuffIl est l'un des entraîneur les plus emblématique du football français : Christian Gourcuff se confie dans un grand entretien sur RTL.
ادامه مطلب »
Classé 'média financé par le gouvernement', CBC-Radio Canada cesse ses activités sur TwitterLe groupe audiovisuel a pris cette décision après avoir étiqueté comme un 'média financé par le gouvernement' sur l'un de ses comptes.
ادامه مطلب »
La radio publique suédoise cesse à son tour ses activités sur Twitter'Nous avons besoin de concentrer et de fixer des priorités à la présence en ligne de SR, et Twitter a simplement changé au cours de l'année et est devenu moins important pour nous', a expliqué le média.
ادامه مطلب »