Les liens d'Elon Musk avec des pays étrangers « méritent d'être examinés », a jugé ce mercredi 9 novembre le président américain en réponse à une question sur la possibilité que le rachat de Twitter par le milliardaire représente une menace pour la sécurité nationale américaine.
« Je pense que la coopération d'Elon Musk, et/ou les relations techniques avec d'autres pays, méritent d'être examinées »
« nous devrions nous inquiéter du fait que les Saoudiens, qui ont clairement intérêt à réprimer l'expression politique et peser sur la politique américaine, sont désormais le deuxième propriétaire d'une grande plateforme de réseaux sociaux »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Twitter : Stellantis (Peugeot) n'encaisse pas le rachat d'Elon Musk et suspend ses publicitésStellantis a officiellement annoncé mettre en pause tous ses messages publicitaires payants sur Twitter.
ادامه مطلب »
Ces eurodéputés veulent auditionner Musk après le rachat de TwitterLes déclarations et les actions d’Elon Musk ont poussé le groupe Renew, auquel appartiennent les élus macronistes, à demander l’audition de l’homme d’affaires devant le Parlement européen.
ادامه مطلب »
Rachat de Twitter : Elon Musk a vendu 4 milliards de dollars de titres TeslaCe n’est pas la première opération du genre qu’effectue le patron de Tesla en vue de son rachat de Twitter puisque Elon Musk a déjà cédé pour 15,5 milliards de dollars d’actions
ادامه مطلب »
Rachat de Twitter par Elon Musk : le risque sous estimé d'une fuite des utilisateursANALYSE. Dès les premières rumeurs, beaucoup ont fermé leur compte. Sans doute car la stratégie d’acquisition de l’entreprise a, comme souvent, oublié de tenir compte de la satisfaction des usagers. Par David Rutambuka, ICD Business School
ادامه مطلب »
Sur Twitter, Elon Musk demande des comptes aux faux comptes Elon MuskDepuis qu’il a pris la tête du réseau, des comptes parodiant ou ridiculisant le multimilliardaire pullulent. Face aux railleries, le libertarien convaincu, lui-même troll confirmé, perd son sens de l’humour et sanctionne.
ادامه مطلب »
Joe Biden estime que les liens d'Elon Musk 'avec d'autres pays méritent d'être examinés'Le dirigeant démocrate répondait à une question concernant l'implication du prince saoudien Al-Walid bin Talal dans le rachat de Twitter par le patron du constructeur automobile Tesla.
ادامه مطلب »