Le président de la Qatar Islamic Bank (QIB), le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, a annoncé vendredi être candidat au rachat de Manchester United, tout comme, selon la presse anglaise, le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, patron du groupe Ineos. Une possible offre en provenance d'Arabie saoudite a aussi été évoquée.
« Le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani confirme avoir déposé une offre pour 100 % du Manchester United Football Club », ses services dans un communiqué vendredi, sans mentionner le montant proposé pour les Red Devils.
Les prétendants étaient invités à se faire connaître avant vendredi mais, Manchester United étant coté à la Bourse de New York, le club et ses représentants seront cependant légalement obligés d'étudier toute offre éventuelle arrivée après.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Mercato: le Qatar a bien formulé une offre pour racheter Manchester United, Ratcliffe aussi💵 Jim Ratcliffe, propriétaire de l'OGC Nice, a lui aussi fait son offre pour racheter Manchester United. 'Son intention est d'être le dépositaire de Manchester United sur le long terme', précise une source proche de l'actuel propriétaire de l'OGC Nice.
ادامه مطلب »
Manchester United: le Qatar et Ratcliffe candidats au rachat, en attendant les Saoudiens ?Les prétendants au rachat de Manchester United avaient jusqu'à vendredi soir pour déposer une offre. Comme attendu, le Qatar s'est officiellement porté candidat, tout comme, selon la presse anglaise, le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, patron du groupe Ineos.
ادامه مطلب »
Manchester United : après les Qataris, Ratcliffe passe lui aussi à l'action !⚽️ Les enchères démarrent pour le rachat de Manchester United. Après le Qatar, c'est au tout de James Ratcliffe de dégainer une offre officielle aux Red Devils ! ⬇️
ادامه مطلب »
Premier League: le Qatar va bien faire une énorme offre pour racheter Manchester United🔴 Ce vendredi, le Qatar va transmettre une offre proche des 4,5 milliards d’euros pour racheter Manchester United. Elle sera émise par des fonds privés qataris. QSI, le propriétaire du PSG, n'est pas impliqué dans ce dossier.
ادامه مطلب »
Le Qatar va envoyer son offre pour Manchester United ce vendrediLes fonds privés qataris, soutenus par l'Emirat, ont finalisé leur dossier de rachat de Manchester United. Il sera envoyé ce vendredi après-midi.
ادامه مطلب »