La Commission européenne a approuvé le 15 mai le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft. Mais même après cette décision, rien n’est encore joué.
? Plus d’un an après que l’éditeur de Windows et des consoles Xbox ait annoncé ses intentions, la fusion n’est toujours pas actée. En cause : les réserves des autorités anticoncurrentielles du monde entier, mais aussi le lobby de Sony, qui fait tout pour faire échouer l’opération.
n’a déboursé"que" 4 milliards de dollars pour Star Wars. Microsoft et Activision talonnent ainsi l’acquisition de 21st Century Fox par Disney en 2017, pour 71 milliards de dollars.Un rachat d’une telle envergure inquiète, à commencer par le Japonais Sony. Celui-ci édite la console PlayStation, principale concurrente de la Xbox. Il estime qu’acquérir Activision donnerait à Microsoft un trop gros avantage.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Activision Blizzard : l'Union européenne valide le rachat par MicrosoftLes équipes de Microsoft peuvent célébrer une première victoire d'importance dans le projet de rachat d'Activision Blizzard. L'Union européenne a décidé de valider le projet de rachat, contrairement à la CMA au Royaume-Uni et à la FTC aux États-Unis.
ادامه مطلب »
Xbox : l'UE dit « oui » au rachat d'Activision Blizzard par MicrosoftPremière victoire importante pour Microsoft, l'Union européenne donne son feu vert au rachat d'Activision Blizzard.
ادامه مطلب »
Rachat d'Activision Blizzard : éconduit par Londres, comment Microsoft a convaincu Bruxelles ?Bloqué le mois dernier par le régulateur britannique, le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft a été validé par la Commission européenne. Le géant du jeu vidéo obtient ainsi un appui de poids pour valider la plus grande transaction de son histoire (68,7 milliards de dollars), alors qu'il attend encore d'autres avis, dont celui essentiel du régulateur américain.
ادامه مطلب »
Rachat d'Activision Blizzard par Microsoft : ça s'arrange, mais c'est loin d'être gagnéAttendue au tournant dans cette affaire aux nombreux rebondissements, la Commission européenne a enfin rendu son verdict.
ادامه مطلب »
L'Europe donne son feu vert au rachat d'Activision par MicrosoftAlors que le Royaume-Uni s'était opposé à ce rachat, Bruxelles a donné son accord, sous conditions.
ادامه مطلب »
Bloqué au Royaume-Uni, le rachat d’Activision par Microsoft approuvé par l'UEAprès avoir essuyé un revers retentissant outre-Manche, Microsoft est en passe de recevoir la bénédiction de Bruxelles pour mettre la main sur Activision Blizzard. La décision de la Commission européenne est attendue d'ici le 15 mai.
ادامه مطلب »