Pour défendre son projet de rachat, Microsoft devrait intervenir lors d'une audience de l'Union européenne le 21 février. L'occasion pour Sony PlayStation d'intervenir également.
C’est cette dernière région qui nous intéresse aujourd’hui. Avant la date limite du 11 avril 2023, date à laquelle la Commission européenne devra rendre un avis définitif, Microsoft souhaite défendre son dossier en Europe. Une audience a été programmée le 21 février., il s’agit là d’une tentative de dernière chance de la part de Microsoft pour tenter de faire valider son projet de rachat.
On ne connait pas l’étendue de ces craintes de la part de l’Union européenne sur ce dossier. Microsoft va devoir toutefois négocier des compromis que la firme va également proposer à la CMA au Royaume-Uni. L’objectif pour Microsoft est à la fois de faire valider son projet, mais aussi de signer les mêmes compromis partout dans le monde.
Si l’audience ne devait pas être diffusée en public, Sony devrait venir y jouer les trublions. En effet, le constructeur de la PlayStation devrait également être présent à l’audience pour plaider le blocage du dossier. D’autres parties prenantes du marché sont libres de participer et on peut donc imaginer une venue de Google ou de Nvidia.
La journée du 21 février s’annonce donc cruciale pour l’avenir du projet de rachat. Si Microsoft parvient à convaincre l’UE, la firme aura fait un grand pas en avant. Si la tentative échoue, on peut légitimement penser que le rachat n’aboutira jamais.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avant, Microsoft disait que le Game Pass boostait les ventes de jeux vidéo... mais ça, c'était avantVoilà un aveu de Microsoft vis-à-vis du Game Pass qui va lui faire perdre des points pour le rachat d'Activision Blizzard…
ادامه مطلب »
Mercato: Elon Musk dans la course au rachat de Manchester United face aux Qataris et Ratcliffe ?Selon le Daily Mail, Elon Musk réfléchirait au rachat de Manchester United. L’homme d’affaires américain, dont la fortune est estimée à 178 milliards d’euros, a toujours apprécié les Red Devils, dont la famille Glazer cherche à se séparer.
ادامه مطلب »
Retournement de situation pour le rachat de Manchester United !Alors que le Qatar s’apprête à faire une offre pour racheter Manchester United, Joel et Avram Glazer pourraient finalement garder le contrôle de (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
CMA CGM entre en discussions exclusives avec le groupe Stef pour le rachat de La MéridionaleLe projet porte sur l'acquisition de la totalité de la compagnie maritime qui contribue à la desserte de la Corse depuis le port de Marseille, dans le cadre du service public de la continuité territoriale Marseille Économie
ادامه مطلب »