Quitter ou non la Russie, un enjeu à 290 milliards de dollars pour les entreprises

ایران اخبار اخبار

Quitter ou non la Russie, un enjeu à 290 milliards de dollars pour les entreprises
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 50%

Depuis le début de la guerre en Ukraine, 114 groupes étrangers ont déjà quitté la Russie. Tous ne sont pas prêtes à renoncer à leur chiffre d'affaires et à abandonner leurs actifs du fait des sanctions Décryptage ⤵️

Les entreprises étrangères de la distribution comptent parmi celles qui ont décidé de maintenir leurs activités en Russie. Depuis le début de la guerre en Ukraine, 114 entreprises étrangères ont déjà quitté la Russie, selon les données de la Kyiv School of Economics qui datent de début octobre.

Près de 3.000 entreprises de 85 pays étaient présentes en Russie au moment de l'invasion de l'Ukraine. Elles avaient investi 137 milliards de dollars dans le pays, pour 290 milliards de chiffre d'affaires généré en 2021. Elles employaient 1,3 million de personnes, soit 2 % de la population active. Une même proportion veut quitter la Russie ou y rester, et 17 % n'ont pas pris de décision.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Quitter la Russie ou y rester : un enjeu à 290 milliards de dollars pour les entreprisesQuitter la Russie ou y rester : un enjeu à 290 milliards de dollars pour les entreprisesPrès de 3.000 entreprises étrangères ont réalisé 290 milliards de dollars de revenus en Russie. Toutes ne sont pas prêtes à renoncer à leur chiffre d'affaires et à abandonner leurs actifs du fait des sanctions. Seulement 3 % des groupes étrangers ont déjà quitté la Russie depuis la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »

Près de 400 kg de cannabis saisis près de Grasse, cinq interpellationsPrès de 400 kg de cannabis saisis près de Grasse, cinq interpellationsUne enquête préliminaire portant sur un trafic de stupéfiants avait mené les enquêteurs jusqu’à une maison identifiée comme un « point de deal » sur la commune de La Roquette-sur-Siagne
ادامه مطلب »

Tensions entre les deux Corées : des avions nord-coréens de combat volent près de la frontièreTensions entre les deux Corées : des avions nord-coréens de combat volent près de la frontière🔴 Tensions entre les deux Corées : des avions nord-coréens de combat volent près de la frontière ➡️ En réplique, Séoul a envoyé des chasseurs près de la démarcation entre les deux pays
ادامه مطلب »

Les Emirats soignent leur relation privilégiée avec la RussieLes Emirats soignent leur relation privilégiée avec la RussieLe président émirati a rencontré Vladimir Poutine à Saint-Pétersbourg mardi. Malgré la désapprobation occidentale, Abu Dhabi préserve ses intérêts stratégiques et économiques avec la Russie.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : l'Europe monte encore d'un ton contre la RussieGuerre en Ukraine : l'Europe monte encore d'un ton contre la RussieLe chef de la diplomatie européenne a promis 'une réponse militaire si puissante que l'armée russe sera anéantie', si Moscou employait une attaque nucléaire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-21 09:52:06