TEMOIGNAGE - « J’aime mon métier… Mais je me demande ce qu’il deviendra quand plus personne ne voudra l’exercer », déplore la généraliste.
généraliste est un rempart, un recours, mais la muraille s’effrite, désagrégée par la désertification des troupes et l’entrain à dénigrer une spécialité à peine reconnue comme telle.J’aime mon métier… Mais je le déteste lorsque les conditions de travail ne me permettent plus de soigner les patients comme je le devrais, et le déteste encore plus lorsqu’il me met en danger.
facture sans sourciller 90 euros ? Ces 25 euros sont-ils réellement la valeur de la santé aujourd’hui en France… Ou son déshonneur ? Pourquoi les médecins généralistes sont-ils les seuls médecins exposés aux mesures coercitives en préparation ? Pourquoi les internes de médecine générale seraient-ils les seuls à servir de bouche-trous ? Outre à des fins économiques, quelle éthique à les envoyer sans concertation exercer à moindre coût dans des déserts médicaux ? Prolonger leur cursus et les dégoûter avant même leur diplôme solutionnera-t-il réellement les problématiques d’accès au soin...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
SNCF : la CGT Cheminots appelle à la grève mardi 18 octobrePour une augmentation des salaires, des recrutements, et face à la réforme des retraites qui se profile, la CGT Cheminots appelle les salariés de la SNCF à la grève mardi.
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole : la commission d'enquête parlementaire cite Donald Trump à comparaîtreConsidérant que Donald était "la personne au centre de l'histoire", la commission veut qu'il "rende des comptes" et "réponde de ses actes".
ادامه مطلب »
Nice: une copropriété coupe le chauffage face à l’explosion de sa facture de gazÀ Nice, une copropriété coupe le chauffage face à l’explosion de sa facture de gaz «Accepter des devis si élevés aurait mis en danger la copropriété, trop de gens n’avaient tout simplement pas les moyens de payer.»
ادامه مطلب »
Hausse des cotisations patronales : ce rêve secret de l'aile gauche de la majoritéLe président de la commission des Lois, Sacha Houlié, veut revenir sur le pacte de responsabilité de François Hollande, après la suppression de la CVAE. mvignaud
ادامه مطلب »