Qui a volé les bijoux de la princesse Mathilde ? ➡️
. Appartenant à la Fondation de France, ils avaient été prêtés à l’établissement par le musée d’Orsay.
« Les voleurs ont utilisé une échelle et cassé le volet de la pièce où se trouvaient les bijoux », indique ce dimanche le parquet de Grenoble dans un communiqué, ne précisant pas par ailleurs la valeur des pièces dérobées.Les faits ont été découverts au petit matin peu après 05h00 quand l’alarme du bâtiment s’est déclenchée.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire. « Nous regrettons cette atteinte au patrimoine culturel », a réagi une porte-parole du musée Hébert. Selon cette dernière, qui n’a pas souhaité donner plus de détails, les bijoux volés faisaient partie d’une exposition permanente du musée isérois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Isère: vol de bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte au musée HébertPrêtés par le musée d'Orsay, et pièces de l'exposition permanente du musée Hébert de la Tronche près de Grenoble, les bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte y ont été dérobés ce dimanche au petit matin.
ادامه مطلب »
Aviation : ce système ingénieux qui évite l'éclatement des pneus des Airbus et BoeingEn cas de freinage d’urgence d’un avion de ligne, les roues du train principal se retrouvent en surchauffe. Pour éviter que les pneus n’éclatent, un système de dégonflage d’urgence existe.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : un tiers des économies destiné à l’aménagement des carrières, selon GueriniLe ministre de la Fonction publique a défendu, samedi 21 janvier, une réforme visant à « corriger les injustices », évoquant notamment la question de la « retraite progressive » pour les professeurs
ادامه مطلب »
Prix de l'énergie : la fronde des artisans et des commerçants s'organise hors des syndicatsDifférentes corporations d'artisans, de commerçants et d'indépendants manifesteront lundi 23 janvier pour exiger la mise en place d'un bouclier tarifaire pour tous. Dans leur ligne de mire, la politique énergétique du gouvernement... mais aussi le « laxisme » de leurs syndicats.
ادامه مطلب »
Cette marque que l'on adore imagine sa toute première collection féminineLa nouvelle collection comprend des robes, des jupes, des hauts en soie, des blazers, des vestes, des pulls et des caracos.
ادامه مطلب »