Dans l'émission 'Quelle époque !', Roselyne Bachelot a confié son émotion après l'attaque à l'arme blanche survenue dans un parc d'Annecy ce jeudi 8 juin.
", a annoncé la procureure d'Annecy Line Bonnet-Mathis ce samedi 10 juin. ", raconte Roselyne Bachelot. Cette dernière a été choquée par plusieurs événements survenus cette semaine. L'ancienne ministre a notamment fait référence à l'🗣️ "J'ose avouer que je me suis mise à pleurer", confie.
", a annoncé la procureure d'Annecy Line Bonnet-Mathis ce samedi 10 juin. ", raconte Roselyne Bachelot. Cette dernière a été choquée par plusieurs événements survenus cette semaine. L'ancienne ministre a notamment fait référence à l'🗣️ "J'ose avouer que je me suis mise à pleurer", confieایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Attaque d’Annecy : entre la Suède et Annecy, le parcours erratique de l’assaillantLa reconstitution des dix années passées en Suède par l’auteur de l’attaque au couteau d’Annecy est encore loin de répondre à toutes les questions sur le profil et le mobile de ce Syrien de 31 ans qui se dit chrétien. Voilà ce que l’on sait.
ادامه مطلب »
Attaque à Annecy : où en est l'enquête ?Voici ce qu'il faut savoir sur l'enquête en cours pour 'tentative d'assassinat', ouverte jeudi par la procureure d'Annecy, qui espère ainsi 'déterminer le mobile' de cette violente agression.
ادامه مطلب »
Attaque à Annecy : « Le jeune âge ne protège pas du traumatisme »Après l’attaque au couteau du jeudi 8 juin à Annecy, psychiatres et psychologues rappellent la nécessité de prendre en charge les enfants qui sont victimes ou témoins directs de ce genre d’événement.
ادامه مطلب »
Attaque à Annecy : l'assaillant avait-il le droit d'être en France ?Au lendemain de l'attaque à l'arme blanche de l'homme de 31 ans, de nationalité syrienne, sur six personnes à Annecy, une question se pose : l'assaillant avait-il le droit d'être en France ? Arrivé sur le territoire à l'automne dernier de façon régulière, grâce au statut de réfugié accordé par la Suède, l'homme était donc autorisé à rester en France.
ادامه مطلب »
Attaque à Annecy: la mairie de la ville annonce un 'rassemblement pacifique' ce week-end'Un rassemblement pacifique sera organisé ce week-end', a annoncé la mairie d'Annecy sur son site internet ce jeudi soir, quelques heures après une attaque au couteau ayant blessé quatre enfants âgés de 22 à 36 mois.
ادامه مطلب »