La Première ministre doit décliner les « chantiers prioritaires » énumérés par Emmanuel Macron pour reprendre la main après la réforme des retraites.
C’est depuis l’Élysée que la Première ministre rendra public, après l’avoir exposé à la table du Conseil des ministres, le contenu du programme gouvernemental des semaines à venir, qui aura valeur de test pour un exécutif toujours privé de majorité absolue à l’Assemblée et fragilisé parDepuis la promulgation de la loi, Emmanuel Macron s’est lancé dans une série de déplacements – Alsace, Hérault, Loir-et-Cher –...
, a ajouté le ministre du Travail, engagé sur ce texte aux côtés du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.sur France 2. Mais après la séquence des retraites, et alors qu’Emmanuel Macron a accumulé les déclarations distantes à l’endroit de sa Première ministre, les spéculations vont bon train sur son avenir à Matignon.que pourraient offrir la droite au Parlement pour permettre l’adoption des lois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron atteint des sommets d'impopularité, sa Première ministre Elisabeth Borne plonge avec luiLes résultats détaillés de baromètre politique Odoxa-Mascaret du mois d’avril réalisé pour la chaîne Public Sénat et la presse quotidienne régionale s'avèrent particulièrement sévères pour le chef de l'Etat comme pour...
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne dévoile la feuille de route des 'cent jours' décrétés par Emmanuel MacronAprès les annonces du président de la République pour relancer son quinquennat, c'est au tour de la Première ministre de faire le service après-vente.
ادامه مطلب »
« Cent jours » de Macron : que va annoncer Élisabeth Borne ce mercredi ?Lors de son allocution du 17 avril, le président de la République s’est donné « cent jours » pour relancer son quinquennat et a chargé sa Première ministre Élisabeth Borne, d’en présenter les grands axes, avec un « premier bilan » au « 14 juillet »
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron assure que les protestations ne l'empêcheront pas « d'avancer »« Je continue moi à me battre pour que le pays avance », a déclaré le chef de l'Etat à son arrivée, ce lundi, à un sommet des pays de la mer du Nord à Ostende, en Belgique. Deux Français sur trois jugent son action décevante et sept sur dix considèrent que sa réélection « a été une mauvaise chose pour le pays », selon un sondage Elabe.
ادامه مطلب »
Insultes envers Emmanuel Macron : que risquent les personnes jugées ?Lors de son déplacement dans l'Est, trois personnes ont été interpellées pour avoir fait des bras d'honneur à l'encontre du Président. Elles seront jugées en septembre.
ادامه مطلب »
Soudan: Emmanuel Macron annonce que la France a évacué 538 personnes, dont 209 FrançaisDe nombreux pays mènent des opérations de rapatriement de leurs ressortissants ou de leur personnel diplomatique du Soudan, où les combats entre armée et paramilitaires font rage depuis le 15 avril.
ادامه مطلب »