Gianni Giardinelli a été le héros de la série La vie devant nous au début des années 2000. Mais que devient-il ?
, Stan pour les intimes, le BG de service d’une bande de potes d’un chic lycée parisien. Un garçon qui faisait craquer toutes les filles, y compris celles qui se pâmaient devant leur petit écran., nous rappelle une fan, cette série en 52 épisodes a connu une diffusion pour le moins chaotique.
Les Feux de l’amour : vous ne le saviez peut-être pas, mais ces stars ont fait leurs débuts dans ce feuilleton culteElle a été déprogrammée de TF1 faute d’audience, reléguée sur TF6, rediffusée sur TF1 où elle a fini par rencontrer son public et pu jouer les prolongations. Résultat, sa diffusion s’est étalée entre 2002 et 2007. Cinq ans pour décrocher le bac, c’est long !dont vous avez certainement oublié l’existence.
à l’époque. Né en 1979, il était encore tout gamin quand il a commencé par apparaître dans des spots publicitaires avant de décrocher l’une des rôles principaux de la comédie, Gianni Giardinelli est apparu dans quelques
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les élections reviennent à choisir entre démocratie et autocratie, dit Laipar Ben Blanchard TAIPEI - L'élection présidentielle de janvier prochain à Taiwan revient à choisir entre la démocratie et l'autocratie, a déclaré le vice-président William Lai, favori du scrutin, alors que la Chine a procédé à des exercices militaires autour de l'île. Pékin a lancé ces opérations pour protester contre une récente visite de William Lai aux Etats-Unis à l'aller et au retour d'un déplacement au Paraguay. La Chine, qui considère Taiwan comme l'une de ses provinces, voit dans le candidat à la présidence un dangereux séparatiste. Le ministère taïwanais de la Défense a déclaré dimanche matin que 25 avions de l'armée de l'air chinoise avaient franchi la ligne médiane du détroit de Taiwan ces dernières 24 heures. Une carte publiée par le ministère a mentionné la présence d'avions de chasse Su-30 et J-11. Il n'y avait dimanche aucun signe d'une poursuite des exercices militaires chinois. Dans une interview diffusée samedi soir sur une chaîne de télévision taïwanaise mais réalisée alors qu'il trouvait à New York le week-end dernier, William Lai déclare que ce n'est pas à la Chine de décider du résultat des élections de janvier. La Chine ne devrait pas 'faire d'histoires pour rien', a-t-il aussi déclaré à propos de la colère exprimée par Pékin à chaque voyage à l'étranger des dirigeants taïwanais. 'Ma position est que Taiwan ne fait pas partie de la République populaire de Chine. Nous sommes disposés à nous lier à la communauté internationale et à parler à la Chine sous la garantie de la sécurité', a-t-il dit. L'élection présidentielle 'n'est pas un choix entre la paix et la guerre', a-t-il aussi déclaré. (...) Nous avons le droit de choisir si nous voulons la démocratie ou l'autocratie. C'est le vrai choix que nous devons faire dans cette élection'. La Chine a exigé que le gouvernement de Taiwan accepte que les deux rives du détroit de Taiwan fassent partie d''une seule Chine', ce que Taipei a refusé. Les exercices chinois de samedi ont été plus modestes que
ادامه مطلب »
Kate et William : leurs vacances pas si reposantes, cette discussion grave que veut avoir Charles IIIInvités au sein du château de Balmoral par le roi Charles III, le prince William et Kate Middleton vont participer à un sommet royal pour décider de l'avenir de la monarchie britannique. Le monarque va présenter ses plans pour l'année à venir.
ادامه مطلب »
« Regardez cet arpent de prairie arrosé du sang de trois innocents » : que signifie ce panneau ?[Le Maine Libre] Alors que depuis le 9 août 1944, Ballon (Sarthe) vit sa Libération, en cette matinée du 10 août quatre innocents sont arrêtés par les Allemands avant d’être fusillés. Un panneau rappelle cet événement tragique.
ادامه مطلب »
Médine aux universités d'été : «Je demande que ce débat soit déprogrammé», exige Karima DelliAlors que la polémique autour de l'invitation du rappeur Médine aux universités d'été de la France insoumise et des écologistes la semaine prochaine se poursuit, l'eurodéputée Karima Delli a pris la parole au micro d'Europe 1 pour exprimer son mécontentement. Cette dernière souhaite que l'artiste soit déprogrammé.
ادامه مطلب »
Fortes chaleurs : ce que prévoit la Ville du Mans pour les personnes fragilesEn ce mois d'août 2023, les fortes chaleurs sont de retour. La Ville du Mans annonce des mesures pour protéger les plus fragiles, dont les enfants et personnes âgées.
ادامه مطلب »