Le conflit israélo-palestinien connaît ces derniers jours une escalade de la violence. Il y a déjà 19 morts à déplorer dans la bande de Gaza depuis mardi.
et d'obus de mortier appartenant au djihad islamique, après avoir visé des membres du mouvement à Khan Younès . La veille, 15 personnes, dont quatre enfants, avaient été tués par des raids israéliens sur Gaza, d'après le ministère de la Santé local., a annoncé que plusieurs de ses combattants avaient été tués.
L'armée a affirmé que des assaillants à bord d'une voiture avaient ouvert le feu sur des soldats à Qabatiyah, lors d'une opération pour arrêter un « suspect recherché », précisant que les soldats ont riposté à balles réelles, les tuant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Quatre morts à Gaza dans des raids israéliens, tirs de roquettes vers IsraëlAu lendemain de frappes israéliennes sur le territoire palestinien, des dizaines de roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza vers Israël, mercredi 10 mai. Dix-neuf personnes sont mortes en territoire palestinien depuis la veille, dans l’escalade des tensions la plus importante depuis août 2022.
ادامه مطلب »
Israël élimine trois chefs du Jihad islamique à Gaza, 13 morts au totalIsraël élimine trois chefs du Jihad islamique à Gaza, 13 morts au total
ادامه مطلب »
Bande de Gaza : des frappes aériennes israéliennes font 9 mortsLe ministère de la Santé du territoire a annoncé la mort de neuf personnes avant l'aube à la suite de frappes de l'armée israélienne.
ادامه مطلب »
Israël frappe Gaza, faisant douze morts dont trois chefs du Jihad islamiqueSelon le ministère palestinien de la Santé, « des enfants » se trouvent parmi les victimes
ادامه مطلب »
Frappes israéliennes sur Gaza: douze morts dont trois chefs du Jihad islamiqueGaza (Territoires palestiniens) - Douze personnes, parmi lesquelles trois chefs du Jihad islamique, mais aussi des enfants, selon les autorités locales, ont été tuées mardi avant l'aube dans des frappes aériennes israéliennes sur la bande de Gaza.
ادامه مطلب »