Dans une story Instagram, ce vendredi 12 mai, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a officialisé sa relation avec la rappeuse américaine 070 Shake.
, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake avaient surpris leurs fans en partageant leurs premiers selfies complices dans la Ville Lumière, avant d'être immortalisées en train de s'embrasser dans un restaurant.Deux mois plus tard, ce 12 mai, Lily-Rose Depp a partagé dans sa story Instagram une photo d'elles s'embrassant.
L'actrice a écrit dans un premier temps «Joyeux quatre mois mon amour», avant de changer pour «Quatre mois avec mon crush». L'anglicisme, qui vient de faire son entrée danssignifie : «Avoir un coup de cœur pour quelqu'un, ou la personne qui est l'objet de ce coup de cœur».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les oeuvres du Centre Pompidou seront dispersées pendant quatre ans dans le monde entierBeaubourg a conclu de nombreux partenariats à Paris, en régions, à l'étranger, pour exposer sa collection pendant ses travaux entre 2026 et 2030. Il doit aussi trouver encore 160 millions pour financer sa métamorphose.
ادامه مطلب »
Ultradroite : quatre hommes soupçonnés de projets terroristes aux assises des mineursLes audiences de ces hommes, dont l’un mineur au moment des faits, constituent une première dans un dossier d’ultradroite. D’après l’ordonnance de mise en accusation, les cinq protagonistes « adhéraient aux idées véhiculées par l’extrême droite néonazie »
ادامه مطلب »
Ultradroite : quatre hommes seront jugés en juin aux assises des mineurs, une premièreSoupçonnés d'avoir préparé entre 2017 et 2018 des projets terroristes criminels, quatre hommes âgés de 21 à 28 ans appartenant à la mouvance néonazie seront jugés en juin par la cour d'assises spéciale des mineurs.
ادامه مطلب »
Ultradroite : quatre hommes soupçonnés de projets terroristes seront jugés en juin aux assises des mineursQuatre hommes appartenant à la mouvance néonazie, soupçonnés d'avoir préparé entre 2017 et 2018 des projets terroristes, seront jugés au mois de juin par la cour d'assises spéciale des mineurs, a-t-on appris ce mercredi 10 mai. Une première. Le 19 juin prochain s'ouvrira devant la cour d'assises spéciale des mineurs le procès de quatre hommes issus de la mouvance néonazie, soupçonnés d'avoir préparé entre 2017 et 2018 des projets terroristes criminels.
ادامه مطلب »
Ultradroite : quatre hommes renvoyés aux assises des mineurs, une premièreJusqu'ici, les dossiers de cette mouvance avaient été traités par des juridictions correctionnelles. Un premier procès criminel aura lieu en juin prochain.
ادامه مطلب »
Quatre membres de l’ultradroite jugés en juin, une premièreL'un des protagonistes était âgé de 14 ans et un autre de 17 ans au moment des faits
ادامه مطلب »