Lors d'un discours à la tribune de l'Assemblée, le ministre des Comptes publics a fait tomber un verre d'eau sur une fonctionnaire du Palais Bourbon. 'Pardon, je me suis emballé', s'est excusé le ministre.
Lors d'un discours à la tribune de l'Assemblée, le ministre des Comptes publics a fait tomber un verre d'eau sur une fonctionnaire du Palais Bourbon."Pardon, je me suis emballé", s'est excusé le ministre.
S'exprimer à la tribune de l'Assemblée nationale est tout un art, et pas simplement d'un point de vue oratoire. Il faut aussi maîtriser sa gestuelle.Ce lundi, le ministre délégué aux Comptes publics a multiplié les gestes avec ses bras pour accompagner sa prise de parole lors de"Je m'emballe" "Pardon, je me suis emballé et ça a fait tomber le verre", a-t-il réagi, avant que la vice-présidente de l'Assemblée nationale Naïma Moutchou , ajoute:"ça rafraîchit". Amusé par la séquence, Gabriel Attal a joué d'ironie, déclarant:"quand je parle des classes moyennes, je m'emballe".
Le député insoumis David Guiraud en a profité pour tacler le ministre quelques minutes plus tard:"Vous avez balancé l'argent issu des impôts des classes populaires et moyennes avec la même négligence et la même désinvolture" avec lesquelles"vous avez renversé tout à l'heure votre verre d'eau", a-t-il tancé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : Fabien Roussel veut 'mettre la pression sur la présidente de l'Assemblée nationale'Le secrétaire national du Parti communiste français sera à Montpellier ce mardi 6 juin pour la 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Et peser pour que puisse être examinée la loi déposée par le...
ادامه مطلب »
L’Assemblée nationale va enquêter sur les dérives des fédérations sportives, après les multiples scandales🚨 Info RMC : Les députés écologistes vont lancer ce mardi une commission d’enquête sur les fédérations sportives de France, après l'accumulation d'affaires ces dernières années.
ادامه مطلب »
[Retraites] Contestation bruyante dans la rue et tenace à l’AssembléeLes fameux 100 jours annoncés mi-avril par Emmanuel Macron pour tourner la page retraite n’ont pas eu les effets escomptés. La protestation, vivace et polymorphe, s’est prolongée dans le vacarme des casseroles et par une proposition de loi d’abrogation.
ادامه مطلب »
L’Assemblée nationale rejette les comptes 2021 et 2022, couac pour les macronistesL’Assemblée nationale rejette les comptes 2021 et 2022, couac pour les macronistes Avec une coalition des oppositions, les députés ont comme en août dernier rejeté les comptes 2021 par 78 voix contre 74 en première lecture.
ادامه مطلب »
L'Assemblée nationale rejette les comptes de la Sécurité sociale, nouvel accident pour les macronistesLes députés n'ont pas validé les comptes de la Sécurité sociale pour 2022. Ce vote, qui représente une défaite pour le camp présidentiel, n'aura toutefois pas de grandes conséquences.
ادامه مطلب »
L'Assemblée nationale rejette les comptes de la Sécurité socialeL'opposition a fait rejeter l'adoption des comptes de la Sécurité sociale pour 2022. Sans grande conséquence pratique, ce vote est une défaite symbolique pour le gouvernement.
ادامه مطلب »