Munir a offert un but à l'Afrique du Sud !
). Avec après fait le plein de points en deux matches, les Lions de l’Atlas sont donc déjà assurés de faire le voyage en Côte d’Ivoire en janvier 2024, pour leur 19e participation dans cette compétition continentale.
Après un match nul et vierge à domicile face au Cap-Vert, les hommes de Walid Regragui concédaient l’ouverture du score sur la pelouse du Soccer City Stadium . En effet, à la suite d’un corner joué court, l’ancien de Brighton et du Club Bruges envoyait un centre rentrant dans la surface adverse, mais le portier marocainratait complètement sa prise de balle à la main pour laisser le cuir faire trembler ses propres filets.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qualifs Euro 2024 : les Bleus font le travail contre Gibraltar🔴 GIBFRA Promenade de santé pour les Bleus à Faro, au Portugal, contre Gibraltar (3-0), lors de la 3ème journée du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2024.
ادامه مطلب »
Sécheresse : les fortes pluies soulagent une partie du sud-estÀ Saint-Zacharie (Var), les 16 fontaines ne coulent toujours pas mais l'Huveaune n'est plus à sec : les pluies quasi-quotidiennes depuis mi-mai soulagent, après plus d'un an de sécheresse exceptionnelle.
ادامه مطلب »
Arrivée en Corée du Sud d'un sous-marin américain à propulsion nucléaire - RFIUn sous-marin à propulsion nucléaire de la marine américaine est arrivé, vendredi 16 juin, dans la ville portuaire sud-coréenne de Busan, illustration de l'engagement de Washington à riposter aux menaces…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 478 : le président sud-africain en visite, alerte antiaérienne à KievUne délégation de dirigeants africains est arrivée vendredi 16 juin à Kiev pour participer à une mission de médiation pour la paix. Les chefs d’État et de gouvernement se sont rendus à Boutcha, théâtre d’un massacre de civils imputé à l’armée russe.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : la consommation d'eau restreinte dans le sud-est du paysLes régions du Kent et du Sussex, au sud-est de l'Angleterre, vont être soumises à des restrictions d'eau, alors que le pays est confronté à de fortes chaleurs ces derniers jours. À partir du 26 juin, les habitants ne pourront plus arroser leur jardin, nettoyer leur voiture ou remplir leur piscine, sous peine d'amendes pouvant aller jusqu'à 1.000 livres.
ادامه مطلب »