Pour lutter contre la « hustle culture » également connue sous les noms de culture de l'agitation, des TikTokers popularisent le concept de « soft evening » axé sur les soins personnels et la relaxation. Ces derniers pratiquent des activités calmes et ressourçantes en soirée et filment le processus ...
Originaire de la communauté des influenceurs nigérians, l'idée s'est généralisée ces derniers mois, alors que de plus en plus de personnes veulent ralentir.
», indique ainsi le média, révélant que le hashtag #softevening affole les compteurs, avec 78 millions de vues sur la plateforme. L'idée semble avoir évolué à partir d'une sous-thématique appelée « soft life » faisant référence à un mode de vie qui donne la priorité aux soins personnels et au bien-être mental.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'A vous de faire confiance': sur TikTok, des publicités pour des injections illégales visent les adosEnquête Tech&Co - La plateforme chinoise a été rémunérée pour diffuser de la publicité pour des injections dans les lèvres, pratiquées en toute illégalité.
ادامه مطلب »
A Toulouse, 131 enfants, des femmes enceintes ou malades remis à la rueDes associations se mobilisent pour que ces familles aient accès à une nouvelle solution de logement
ادامه مطلب »