Imagés, colorés, animaliers, les surnoms des sélections nationales sont l’occasion de mettre en avant une caractéristique du pays qu’elles représentent. Et comprendre pourquoi maillots et drapeaux peuvent être différents. Qatar2022
Malgré un drapeau bleu-blanc-rouge, les Néerlandais jouent en orange, pour rendre hommage à la famille royale d’Orange - Nassau.
afpAinsi, les 32 nations représentées au Qatar ont chacune un surnom qui met en avant un aspect culturel du pays, une adoption par les supporters ou, tout simplement, une symbiose culturelle. Des appellations qui se regroupent en plusieurs familles.Certaines ont un nom qui rappelle la couleur de leur tenue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2022 au Qatar : le Maroc tient tête aux vice-champions du monde croatesLa Croatie de Luka Modric, finaliste de la dernière Coupe du monde, n'a pas trouvé de solution contre le Maroc (0-0), bien organisé mais maladroit, mercredi au stade Al-Bayt d'Al-Khor, dans le groupe F du Mondial-2022...
ادامه مطلب »
Coupe du Monde 2022 : l'Allemagne entre en guerre contre la FIFA et le Qatar !Ce mercredi, l'Allemagne lance sa Coupe du Monde au Qatar face au Japon. En parallèle, l'équipe dirigée par Hans Dieter Flick joue un autre match (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: André Ayew, étoile du berger des Black Stars au QatarA bientôt 33 ans, André Ayew dispute sa troisième et sans doute dernière Coupe du monde de football. Le milieu offensif, qui a également joué sept Coupes d’Afrique des nations, fait plus que jamais figure…
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 au Qatar : exploit incroyable du Japon qui fait tomber l'AllemagnePour leur entrée en lice dans cette Coupe du monde 2022, les Allemands se sont fait surprendre par le Japon. Ils se sont inclinés (2-1) après avoir pourtant mené (1-0).
ادامه مطلب »
COUPE DU MONDE 2022 - Le Graët défend le Qatar : 'Les critiques étaient excessives'Noël Le Graët, comme Hugo Lloris, avaient décidé de ne pas porter le brassard et ne souhaitent pour l'instant pas contester son interdiction.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : l'Allemagne critique largement la tenue de la compétition au QatarComme de nombreux autres pays, l’Allemagne est très virulente vis-à-vis du pays organisateur de la Coupe du monde 2022. Des contestations qui se ressentent aussi bien dans les bars de Berlin que dans les instances nationales du football et au gouvernement.
ادامه مطلب »